1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En avant la musique !

Discussion dans 'Présentation' créé par DIABLOTIN, 23 Novembre 2012.

1. DIABLOTIN

DIABLOTIN Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    En avant la musique !
    Bonjour a tous et toutes,
    Je suis Emmanuel, j'y connais pas grand chose parce qu'on m'a toujours rabâché que l'atelier ct sale et pour ceux qui travaillaient mal a l'école mais j'apprends vite :)
    Aujourd'hui a 50 ans, je trouve ces machines majestueuses et ces métiers extrêmement complexes.
    Je suis arrivé a ces pratiques par la restauration de Batteries musicales ! Tres rapidement j'ai été obligé de travailler le bois, donc d'acquérir des machines un minimum dignes de ce nom puis, passer du bois au métal allait de soit donc maintenant je rêve tour a métal, fraiseuse etc :)
    Comme j'ai fais un peu d'électronique il va de soit que penser a une fraiseuse CNC était un pas que je me devais de franchir. J'ai donc monté une carte de commande et dés que le temps me le permettra je me soucierai de trouver moteurs, rails de guidage etc
    Sinon je suis sur Paris voilà...
    Que dire de plus... Je hais les spéculateurs et autres vendeurs de cravates qui nous pourrissent la vie et font qu'une vis finit par coûter 15 euros donc mes activités dans ce domaine resteront purement au stade de la passion sans qu'il ne soit a un quelconque moment question de rentabilité.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    En avant la musique !
    Bonsoir et bienvenue sur le forum Emmanuel

Au moins tu sais ce que tu veux :-D et ce que tu ne veux pas aussi :wink:

Je pense que tu devrais te trouver bien parmi nous

A bientôt sur les posts :wink:

Chargement...