EMCO PC MILL 55

K

kowalski

Apprenti
bonjour,
je viens d’acquérir une petite fraiseuse EMCO PC MILL 55 de 2000 et je recherche le logiciel qui permet de la commander : WIN CAM.
J'ai la doc en français pour l'utilisation de ce logiciel et une carte électronique a installer dans le pc pour le pilotage.
si quelqu'un avait ce logiciel je suis preneur ou éventuellement une autre solution pour piloter cette belle petite fraiseuse.
merci d'avance

DSCF1683.JPG


DSCF1684.JPG


DSCF1685.JPG


DSCF1686.JPG
 
K

kowalski

Apprenti
bonjour,
j'ai récupéré le logiciel WINCAM, mais je n'arrive pas a faire fonctionner la machine car je n'ai pas le câble de liaison.
je recherche donc ce câble ou son schéma de câblage.
J'ai aussi récupéré le logiciel WIN NC, mais je ne sais pas si il peut être utilisé avec cette machine?
S vous avez des infos, je prend.
merci
phil
 
U

USI64

Compagnon
bonjour,
en branchant du port com rs232 de votre ordinateur a la machine sur la photo DSCF1685.JPG
a tester.
salutations
 
K

kowalski

Apprenti
bonsoir,
oui, j'ai testé mais j'ai plusieurs schéma de câblage pour le câble et pour le moment rien ne fonctionne.
phil
 
K

kawa1973

Apprenti
Bonjour
Je viens de faire l’acquisition Emco mil105 de 2006 2003 et j’ai un peu le même problème que vous.
Je pense que si votre logiciel et trop récent (wincam) ça peut poser problème je possède la ver 12. quelque-chose si vous avez besoin

J’ai aussi trouvé ça dans une doc Emco qui date des années 2000
Et j’ai peur d’avoir le même problème que toi on a besoin d’un espèce de bouchon voir fichier joint
c est une carte possèdent un port rs232 et rs485

Voir le Fichier : page_emco.pdf

Peux-tu faire une photo de l’électronique ?

Au cas où je cherche le logiciel winNC d’Emco
 
L

lufran

Nouveau
Bonjour , je cherche désespérément un logiciel pour faire tourner un tour emco concept turn 55 sous xp , j'ai entendu parler de wincam , camconcept
mon tour dispose d une connection RJ 45 , je recherche des document de l'aide pour utiliser ce tour , merci de votre aide et de vos réponses
François
 

Sujets similaires

laurent du beausset
Réponses
6
Affichages
1 155
laurent du beausset
laurent du beausset
Haut