emco maximat super 11

J

jajalv

Administrateur
Salut ordinerf,

En revenant de la salle des ventes, j'ai rejoué quelques Euro-Millions, et j'ai gagné !!!

Malheureusement, deux numéros et une étoile, je n'ai même pas de quoi rejouer.

On ne peut pas gagner à tous les coups .
J'ai déjà gagné un joli lot de matériel: je ne dois pas me plaindre.

Bonne journée
 
O

ordinerf

Compagnon
de quoi te plains-tu, gagner c'est une chance innespéré d'avoir plus que ce que l'on a donné au départ, quelque soit la hauteur du gain ça reste quand même un évênement rare :)
 
J

jajalv

Administrateur
Mais je ne me plais pas, ordinerf, bien au contraire.
Il m'est arrivé quelque chose d'inespéré, et en plus, je garde l'espoir d'en récupérer encore.

J'ai démonté le plateau diviseur pour voir un peu.
Il est nickel.
Il y a bien sûr quelques copeaux, mais apparemment, ce n'est pas lui qui les a fait. C'est plutôt dû aux projections du tour, car je me demande s'il a servi. Pas de coup, pas de rayure, juste la crasse et les copeaux qu'il a ramassé là où il devait être stocké.
 
B

bugatti45

Apprenti
Salut jajalv

Un bonheur n'arrivant jamais seul, je viens de recevoir, aujourd'hui, les photocopies de la doc en français de notre tour.
46 jours pour venir de suisse ...... mais il y avait en supplément la doc commerciale.
Si tu veux cette doc il faudrait que tu me donnes ton email privé car je l'ai transformé en PDF et il fait 24Mo !!!!
Pour la transformation de la notice d'utilisation en PDF il ne faudra pas être trop pressé car je rattaque le travail Lundi et je vais être très occupé.

Au fait pour le surplus de pièces, chez nous on a une expression : tu as le c.. bordé de nouilles. Félicitation quand même.

A+

PS : Où en es-tu du remontage de ton tour ? une petite photo peut être ?
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour bugatti45,

Chez nous, qui sommes, comme on le dit, dans le midi moins le quart, on a presque la même expression, et on dit plutôt: "bordé d'olives".

Pour le moment, le tour est dans une remise en attendant son local définitif.
Mais en ce moment, je suis pas mal occupé par ailleurs.

Je te remercie pour ton offre, et c'est vrai que ça a été un peu long, mais il faut quand même remercier notre ami pour ce geste.

Je t'envoie mon mail en MP.

Bonne soirée.
 
B

bugatti45

Apprenti
Salut jajalv

J'espère que tu as bien reçu le PDF.
Bref, pourrais-tu me donner la cote (voir dessin ci dessous) du socle
Merci d'avance A+

Graphique 1.jpg
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour bugatti45,

Non, je n'ai pas eu le PDF.

Sur le support, je relève 210 autant à droite qu'à gauche.

Bonne fin d'après-midi.
 
B

bugatti45

Apprenti
Merci pour la cote

J'ai pourtant bien envoyé le fichier et je n'ai eu aucun message de défauts en retour.

Si tu n'as rien reçu demain je réessayerai. Préviens moi

A+
 
B

bugatti45

Apprenti
Salut à tous,

Bon ça y est j'ai les fichiers en PDF pour la doc technique du emco maximat super11.

Un grand merci à neness pour la fourniture des photocopies et noirvodka pour la transformation en PDF.

J'ai une question : Comment faites-vous pour faire vos tableaux dans lesquels ont met les fichiers en téléchargement sur le forum.

A+
 
B

bugatti45

Apprenti
Si personne ne me réponds à ma précédente question je ne pourrai pas vous fournir les doc PDF.

Au fait jajalv, je t'ai envoyé 3 messages avec des fichiers PDF sur ton adresse email perso. Les as-tu eu ? si non il faudrait que tu me redonnes ton adresse mail car il doit y avoir un problème.
 
F

fred250

Compagnon
comme ton fichier et trop gros pour être héberger directement sur le forum il faut l'héberger sur un site qui le fera , comme "partage facile" je crois , perso je m'en suis jamais servie , mais bon ça doit être comme pour une photo :-D
 
B

bugatti45

Apprenti
Si tu regardes la première page de ce sujet tu verras que les 2 fichiers en téléchargement font 9,44Mo et 4,05Mo
Les miens font 2,79Mo et 1,33Mo il y a donc possibilité de les héberger sur le forum
 
F

fred250

Compagnon
ah ok désolé , j'avais vue que tu parlais de 24Mo dans un de des messages précédents :wink:
là c'est simple , en dessous de la fenêtre ou l'on tape les messages il y a "joindre un fichier" tu clique sur parcourir , tu sélectionne le fichier sur ton ordi puis tu clic sur joindre un fichier , tu peut également mettre un titre a qui sera sur le bandeau de fichier joint en tapant ton message dans la petite fenêtre "commentaire"
pour pouvoir joindre ton fichier il faut que tu est écrit un message , sinon tu a un message d'erreur qui te le signal
et une fois que tu a joint un fichier une deuxième fenêtre s'ouvre pour pouvoir en mettre un autre :wink:
 
B

bugatti45

Apprenti
Mon fichier de 2,79Mo est refusé car il est trop gros ??????
Pourquoi certains peuvent mettre des fichiers plus gros et pas moi :cry: :cry: :cry:
 
F

fred250

Compagnon
c'est parce qu'il est trop gros , je me suis mit dans la tete que la limite était a 20Mo mais non , c'est 2Mo , donc le deuxiéme fichier doit passé sans problémes
pour le deuxiéme fait comme je t'ai dit plus haut ou divise le en deux si c'est possible :?:
 
F

fred250

Compagnon
va ici tu poura hébergé ton fichier , ensuite il vont te donner un lien qui est tout en bas de la page et tu fait un copier collé dans ton message est tous le monde pourra le télecharger
 
V

vax

Modérateur
Pour le second lot, je suis tout près du dépot...
Si cela interresse quelqu'un, je peux me renseigner pour aller le voir plus attentivement...
 
V

vax

Modérateur
Mille merci bugatti45,

Si les Chinoiseries avaient des doc aussi explicites ce serait top !!!!!!!!!!....

Il y a dans cette documentation bien des choses utiles au cas général.
 
G

Geo185

Apprenti
Bonjour ,

Pour les ventes des Domaines si les machines ne sont pas conformes ( lot NC ) les enchéres sont réservées aux professionnels avec présentation d'une attestation .

Cordialement ,
 
J

jajalv

Administrateur
bugatti45 a dit:
Bonjour bugatti45,

Je te remercie bien sincèrement pour ton envoi direct.
En ce moment, je suis un peu privé de PC, et de liaison ADSL, et je viens de le découvrir aujourd'hui.

Merci aussi d'avoir fait l'effort pour en faire profiter tous nos camarades (actuels et futurs).

Si tu as besoin de renseignements, sois patient, car en ce moment je suis en travaux dans un coin perdu, et mes liaisons internet sont très épisodiques.

Bonne journée.
 
D

demoniakteam

Compagnon
Geo185: pas forcement celui syrette n'est pas conforme et pourtant ouvert au public!

vax: en effet sa m'intéresse, j'était interessé mais je ne peu pas aller jusque las bas, je sais pas si un envois par transporteur ou autre est possible..
 
V

vax

Modérateur
demoniakteam => pas de problème je téléphone demain ou lundi (les domaines doivent aussi faire le pont !)
Mais attention, l'adjudication est à Rennes (à 250 Km du lieu de stockage...)
Je vous tiens au courant et fais quelques photos si possible...
 
B

bugatti45

Apprenti
Salut jajalv

heureux de t'avoir rendu service.
Pour communiquer tu as encore les pigeons voyageurs :lol:
 
D

demoniakteam

Compagnon
Salut,

J'en profite que sa parle d'emco pour me renseigner la dessus,j'ai la possibilité de les achetter.Que pensez vous des capacitées des 2 machines?A combien les estimeriez vous?

Merci d'avance:)
 
A

armaris

Compagnon
La fraiseuse 400€ à 600€.

Le tour Compact 8 entre 600 et 900€, c'est les prix habituels sur ebay/leboncoin. Il y en a un à vendre aux enchères des domaines en ce moment, 150€ en mise à prix je crois.

Pour le compact8, c'est facile à entretenir, tu trouves facilement des pièces de rechange.
 
D

demoniakteam

Compagnon
ok merci, pour l'info le gars en veu 1800€ pour les 2... c'est un peu chere, et c'est surtout la fraiseuse qui m'interesse, je vais essayer de négocier car apparemment il a dut mal a les vendre...

Sinon pour celui sur domaine, je suis au courant c'est moi qui est posté le message, mais celui ci est réservé aux pro....
 
A

armaris

Compagnon
A ce prix, c'est sur, c'est cher.

Pour la fraiseuse, il faux voir les outils (fraises) fournie avec.
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
14
Affichages
414
rabotnuc
R
Haut