1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EMCO FB2

Discussion dans 'Achats' créé par luigi, 16 Mars 2013.

1. luigi

luigi Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2009
    EMCO FB2
    Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'une fraiseuse Emco FB2, si quelqu'un à ce genre de machine je serais preneur....suivant le prix bien sûr !

bonne soirée

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
  3. greg42

greg42 Ouvrier

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Localité:
    42
    EMCO FB2
    Bonjour Yakovlev55 ,
    Une fraiseuse Emco BF2 sur le bc , je pense que le vendeur du département 69 ( 69.550) à du oublié de virer son annonce , après la vente , vendue à ma pomme greg42 le 7 mars 2013 .
    Mais je peux me tromper !!
    Ravi de prendre contact avec toi , lu pas mal de tes mails sur le fofo sur EMCO . besoin également de tes conseils si cela ne dérange pas .
    Bonne journée à toi .
    Cordialement . greg42

4. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    EMCO FB2
    Bonjour Greg 42 je te souhaite bien du plaisir (et de copeaux) avec ta FB2, à ta disposition si tu as besoin de moi.
    Cordialement.
    Martin

5. greg42

greg42 Ouvrier

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Localité:
    42
    EMCO FB2
    Bonjour Yakovlev55 ,
    Besoin de tes conseils pour trouver un porte pince suplémentaire aux norme schaublin - Emco et trouver quelques fraises à surfacer .
    Je rencontre quelques difficultés pour avoir un volant identique aux deux autres de la FB2 . pas très sympa le service commandes emco en Autriche , site un peu pourris par virus entre autre .
    Avec le plaisir de te lire .
    Cordialement .greg42

6. greg42

greg42 Ouvrier

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Localité:
    42
    EMCO FB2
    Bonjour Yakovlev55 ,
    Pense avoir besoin de tes conseils pour le démontage de la broche verticale , celle ci , présente un certain voile ( pense que la manipulation de livraison du vendeur n'as pas été terrible ) arrimée certainement en camion non pas, sur la colone principale ,
    mais sur la broche !!!!! ce qui explique le voile qui génère une laborieuse descente .
    Donc je recherche une broche verticale pour FB2 en autres .
    Cordialement . suite en mp si tu veux

Chargement...

Partager cette page