1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

élèctronique pour fraiseuse

Discussion dans 'Projets de fraiseuse et portique d'usinage CNC' créé par sebmout, 12 Janvier 2014.

1. sebmout

sebmout Nouveau

Inscrit:
    22 Décembre 2013
    Localité:
    Eure et Loir
    élèctronique pour fraiseuse
    bonjour à tous,

donc je suis en cours de fabriquer une fraiseuse cnc d'une dimension utile d'environ 1000 en X , 600 en Y et 150/200 en Z.Pour ce qui est de la matière à usiner , et bien du balsa à l'alu en gros . c'est pour du modélisme voir plus si affinité :mrgreen:

pour la partie mécanique j'ai les conseils qui vont bien et je ne pense pas que je vais rencontrer trop de problème . par contre la partie électronique , je suis complétement perdue .

j'étais partie dans l'idée d'utiliser mach3 , mais en même temps je me rends compte que galaad et plus complet .Dans le sens ou du dessin à la fabrication il n'y pas besoin de "bricoler" entre les softs

j' ai vu des kits sur ebay à base de tb**** qui sont tous méprisé , mais les kits chez soprolec sont un poil hors budget ? et à vrai dire que prendre réellement ca je suis complétement paumé

merci pour votre aide :wink:

Chargement...

Partager cette page