1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ecrou M20x1.75

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par loopingz, 4 Novembre 2012.

1. loopingz

loopingz Nouveau

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ecrou M20x1.75
    Bonjour,
    Je viens de me construire une Mini CNC: une Shapeoko. Pour l'instant je n'ai pas pu m'acheter un vrai outil de fraisage. J'ai donc monté ma vieille mini perceuse equivalent de dremel made in china... Elle a cependant un gros soucis.Il me manque un gros ecrou au niveau du collet.
    Je l'ai mesuré: M20x1.75mm *10mm (+-2mm serait parfait, limite +- 5mm serait ok, largeur externe: je m'en fout un peu!). Si quelqu'un a ca dans un tirroir ou peut m'en fabriquer un se serait g'enial. Un materiau type plastique conviendrait bien, mais bon tout conviendrait.
    Je paye ports + frais si ca reste raisonnable. Sous entendu moins cher que mon outil neuf et moins cher qu'un taraud neuf (autour de 30euros dans les deux cas).
    Merci d'avance.

2. loopingz

loopingz Nouveau

Inscrit:
    24 Février 2012
  3. bilbil

bilbil Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Ain
    Ecrou M20x1.75
    bonsoir loopingz,

je regarde demain si j'ai un taraud, pour la matiére j'ai du pom du pvc autrement en laiton.

que veut tu en 6pans? autrement fait une photo.

bonne soirée.

4. loopingz

loopingz Nouveau

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ecrou M20x1.75
    Bonjour bilbil,

Du laiton honnetement c'est pas la peine. Du POM ou du PVC le plus simple à usiner ou celui qui rentre dans une chute...
    Un six pans serait parfait, sinon je peux essayer de serrer sur du rond ou du rond avec deux méplats.
    Je croise les doigts pour le taraud car visiblement c'est pas un classique pour du M20.

A bientot

5. biscotte74

biscotte74 Compagnon

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Localité:
    Annemasse
    Ecrou M20x1.75
    Si tu fais une recherche sur labay "tap 20 x 1.75", tu en trouveras un à 20€ port compris et au moins tu l'auras quand ta noix sera usée

6. bilbil

bilbil Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Ain
    Ecrou M20x1.75
    bonsoir, :-D

j'ai pas trouvait de taraud mais j'ai fait ceci.

3 ecrous en 6pans de 22 en acier s300pb fait ce matin en différentes cotes car j'ai rien pour le controle avec une épaisseur de 10mm.

donc a voir pour toi.

pour le prix, joyeux noel, juste 5 euros pour la lettre max et le déplacement fdp inclu bien sur.

bonne soirée. :wink:

7. loopingz

loopingz Nouveau

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ecrou M20x1.75
    Ca a l'air 3X parfait!
    Je te passe un MP avec mes coordonnees et je t'envois un cheque ou un paypal comme ca t'arrange.
    Merci encore.

Chargement...

Partager cette page