1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ecrou - Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par Ecrou, 23 Août 2012.

1. Ecrou

Ecrou Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2012
    Localité:
    67
    Ecrou - Bonjour à tous
    Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, je suis d'Alsace et je suis Dessinateur Industriel (Solidworks :tinostar: ).

Ca fait un moment que je parcours ce forum et puis petit à petit c'est devenu tellement une habitude que j'ai décidé de m'y inscrire.

Je suis passionné d'usinage et de tout ce qui se déroule dans un atelier donc ici en plus de m'informer je pourrais maintenant intervenir :wink:

:smt023

2. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
  3. Ecrou

Ecrou Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2012
    Localité:
    67
    Ecrou - Bonjour à tous
    Salut,

C'est vrai qu'ici j'ai l'impression d'être tout jeune :mrgreen:

Mais c'est ici que j'apprends le plus chaque jours, à me demande pourquoi j'ai pris si longtemps pour découvrir la boutique!

Je suis entrain de procéder à la remise à neuf d'une tondeuse thermique wolf 4 temps moteur suzuki culbuteurs en tête de 1992 (j'avais 5 ans! :roll: ).

J'aimerais beaucoup partager ça avec vous, quelqu'un pourrais m'indiquer la rubrique adéquate?

Merci d'avance!
    :wink:

4. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Ecrou - Bonjour à tous
    Bonsoir,
    Si tu vas dans l'index du forum, il y a une rubrique machines outils conventionnelles elle est divisée en sous rubriques. Vas voir dans "autres" il y a des sujets qui parlent de tondeuses. Si tu ne trouves pas ton bonheur du 1er coup, il y a le moteur de recherche qui vas te sortir tous les sujets traitant des tondeuses déjà ouverts.
    Si alors tu n'as pas trouvé un sujet qui corresponde, en haut à gauche au dessus des sujets il y a NOUVEAU qui te permet de créer ton nouveau sujet.
    C'est facile! :)
    Eh bien bon courage pour cette remise à neuf et pour la rédaction du compte rendu.
    A bientôt
    Cordialement

5. Ecrou

Ecrou Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2012
    Localité:
    67
    Ecrou - Bonjour à tous
    Bonjour,

Je vais aller voir dans cette rubrique.

Je n'étais pas sur car c'est une restauration moteur, et à coté, dans un second temps, une restauration tondeuse.

Merci pour les conseils :wink:

Chargement...

Partager cette page