1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ebay et les contrefaçon .

Discussion dans 'Blabla archive' créé par andre30, 27 Mai 2011.

1. andre30

andre30 Ouvrier

Inscrit:
    27 Février 2008
    Localité:
    Gard
    ARNAQUE SUR LES LAMES DE RASOIR

Bonjours , voila je viens de me faire avoir sur ebay , j'ai acheté des lames de rasoir Gillette Mach3 Turbo le prix était très intéressant vue que dans le commerce elle coute très cher , quand j'ai vue quelle était a moitie prix j'ai pas réfléchi et j'en et acheter pour 80 euro :cry: première fois que J'achète des lames sur ebay j'etait fier comme un bar-tabac , jusque a se matin ou il ma fallu deux lames pour faire juste une joue :eek: elle ne couperais pas du beurre en plain été .

Je vais envoyer un mail au vendeur ,mais je me fait pas trop d'illusion sur une éventuelle reprise des lames je ne pence pas que ebay protège les acheteur de se genre d'arnaque :?:

Je vais boiter pendant une bonne semaine :smt104 je l'ai sentie passer celle la .

Alors si l'un d'entre vous et intéresser par 64 lames de rasoir Gillette Mach3 Turbo avec de l'Aloès et de la Vitamine E je vous fait un prix :lol:

2. 3litresourien

3litresourien Ouvrier

Inscrit:
    30 Janvier 2011
    Localité:
    28/78
    Barbatruc ou Barbidur? Ou barbe trop dure?

Serieux, il faut prevenir Ebay, ils n'aiment pas et feront le necessaire...

3. relax

relax Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Localité:
    rhône alpes
    Si tu as payé par paypal il y a peut être moyen de déposer une réclamation ????

4. ET46

ET46 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Quel est le pseudo du vendeur? Juste pour éviter à d'autres de se faire avoir...

5. J@r0d

J@r0d Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    93 limite 77
    Tu fait comme moi quand je me suis fait avoir avec un comparateur de grande marque, j'ai contacté le fabriquant en lui donnant toute les informations sur le vendeur, il a engagé des procédures judiciaire contre le vendeur qui en plus était un pro, le compte ebay a été fermé et en geste commercial le fabriquant m'a envoyé un modèle original du produit que j'avais acheté.

Les fabricants sont très a l'écoute des ventes de contrefaçon car cela ternie leur images de marque et ils veulent vite faire stopper ces ventes.

6. andre30

andre30 Ouvrier

Inscrit:
    27 Février 2008
    Localité:
    Gard
  7. sebm

sebm Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Localité:
    cuise la motte 60
    si il répond pas tu lui met une évaluation négative, ca le fera bouger.
    Réclamation auprès de paypal et comme dit plus haut de gillette vu que tu la acheté chez un pro.

8. Loulou

Loulou Ouvrier

Inscrit:
    22 Décembre 2006
    Localité:
    Bordeaux
    Bonjour,

:roll: .... ou bien le vendeur est de bonne foi et te rembourse après que tu l'ais contacté ........ ou bien il ne bouge pas et c'est soit un imbécile ou un arnaqueur :???:
    Dans ce cas, le vendeur étant en France, tu as aussi la solution de contacter les Douanes ou la Gendarmerie et déposer plainte pour vente de produits de contrefaçon.

Ca risque de faire trés drôle au bonhomme :evil:

OK pour le cyber commerce professionnel ou privé, mais les rigolos qui prennent leurs " clients " pour des gogos se doivent d'être sanctionnés ( à mon sens).

D'un autre coté ....... une offre trop alléchante cache souvent un piége :roll: :wink:

Bonne journée à tous.

9. Nikass

Nikass Modérateur

Inscrit:
    24 Mars 2009
    Localité:
    Montpellier
    Clair. Les bonnes affaires, je persiste à dire que la seule manière de les faire aujourd'hui, c'est à l'ancienne: à côté de chez soi, et avec une poignée de main. Je sais pas, mais ca me gêne toujours quand quelqu'un vient se plaindre alors qu'il se fait prendre la main dans le pot de miel...

http://en.wikipedia.org/wiki/There_ain% ... free_lunch

a+

10. ET46

ET46 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
  11. Pikatchouz

Pikatchouz Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2009
    Localité:
    Lorraine
    Il y a peu j'ai placé une enchère sur une grille pour mon rasoir. C'était soit disant un produit d'origine fabriqué en Allemagne mais vendu par un Chinois pour moitié prix des autres offres. Heureusement il y a eu surenchères.
    On ne regarde jamais assez les annonces, si le prix est trop alléchant, il y a surement une astuce.

12. andre30

andre30 Ouvrier

Inscrit:
    27 Février 2008
    Localité:
    Gard
    Bonsoir , après quelque échange asse vif il accepte de me rembourser il me dit qu'il ne veux pas d'ennuis :oops: , pour l’instant rien n'ai fini , lui me dit de lui renvoyer les lames et me remboursera après , moi je lui dit le contraire :lol:
    Je vais arrêter de le harceler un jour ou deux parce que avec tout se que je lui et dit , sur sa dernière réponse je le santer un poil tendue :lol:

13. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Lache pas le morceau André 30, ou alors, fais comme moi, ça fait plus de quarante ans que j'ai la barbe et je te raconte pas les économies de lames de rasoir :-D
    Cordialement.
    Martin.

14. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
    ya pas marqué GILLETTE sur le pack donc pour la contre façon ça risque d'etre dur a prouver.Moi je te conseille de passer avec un bon rasoir mécanique un peu cher a l'achat mais tu ne change que la lame après c'est éconnomique.Je te parle pas du coupe choux imbattable pour l'éconnomie mais terrifiant pour le débutant.

15. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Bonsoir,
    ...sans compter le gain de temps quotidien !

Ici, trente ans d'économies !

Ceci dit, je comprends le casse-tête d'André30 et lui souhaite de rentrer dans ses frais au plus vite !

Nours pas glabre !

Chargement...
Articles en relation
  1. lion10
    Réponses:
    14
    Affichages:
    1 211
  2. lapenduledargent/finemeca
    Réponses:
    5
    Affichages: