1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ebay , achat outillage et frais de port reduit

Discussion dans 'Blabla archive' créé par xd38, 7 Juillet 2009.

1. xd38

xd38 Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2009
    Localité:
    Isére
    Bonjour,

comme je ne comprend rien à l'Allemand, je voudrais savoir si l'un de vous à deja acheté chez allegute88 sur ebay et profité de frais de port reduit pour l'achat de plusieurs objet. Comment cela se passe t il , car lors que l'on achete le premier objet paypal presente le montant avec les frais de port plein pot, idem pour le second ...

Pour beneficier de frais de port groupé, il faut faire tous ses achats à la suite (en quelques minutes) , et demander le total au vendeur ou c'est automatique ?

Enfin bref, je vois pas comment faire !!

merci

2. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Je n'ai pas l'experience des frais de ports réduit chez allesgute, mais au moment de payer t'as un bouton "demander le total au vendeur".

Il faut voir aussi si les fdp gratuit s'appliquent pour des objets differents.

3. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Salut,

tu fais tes achats, et tu attends la demande de paiement. Ils envoient un message avec le total à payer.

Si tu paye immédiatement sans attendre la facture, ils remboursent la différence via Paypal. C'est ce qui s'est passsé la dernière fois. Je n'avais pas fait attention...

Au passage, je vous reconnamnde leur pinule de centrage. J'en avais une anglaise de chez RDG ou Chronos qui ne fonctionnait pas correctement.

La leur est super. Il faut juste éliminer la graisse rouge au niveau de l'articulation et du ressort avec un peu de WD40, et ça marche super.

4. xd38

xd38 Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2009
    Localité:
    Isére
  5. xd38

xd38 Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2009
    Localité:
    Isére
    Voila, c'est fait et c'est tres simple, on fait les achats à la suite l'un de l'autre, sans jamais cliquer sur confirmer le paiement.

Lorsque l'on a terminé ses emplettes, on cliq sur confirmer le paiement , et la liste s'affiche avec les frais de port réduit ! bon, ben yapuka attendre le colis !

6. Paul69

Paul69 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Localité:
    Lyon
    Je confirme vendeur sérieux !!
    les frais de port sont ajustés pour le total de la commande
    Paul

Chargement...
Articles en relation