Durite de frein

  • Auteur de la discussion DT
  • Date de début
D

DT

Apprenti
Bonsoir tout le monde,

Je voudrais me procurer de la durite de frein dot souple au mètre d'un diamètre intérieur de 2mm mais autre que de la durite "aviation" et malgré pas mal de recherches sur google je ne trouve pas mon bonheur. Je ne veux pas de durite cuivre. J'ai essayé les sites de kart, de vélo ou encore de vieilles voitures mais rien :mad: Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça?

Merci d'avance et bonne soirée à tous,

Damien
 
M

max91800

Apprenti
Bonsoir,

Le problème des durite non aviation c'est qu'elles se sertissent assez mal, et son moins bien que les tressés. ça doit être pour ça que tu en trouves pas. Pourquoi ne pas vouloir des aviations?
 
K

KY260

Compagnon
as tu essayé les magazins d'entretien agricole.
2mm, c'est petit, mais qui sait, ils ont peut etre.
 
D

DT

Apprenti
@ max91800 : en fait c'est le prix qui me rebutait mais si tu me dis qu'elles se sertissent moins bien que les aviation je vais investir.

@ KY260 : j'ai aussi essayé en agricole mais rien non plus. De roues façons le problème est réglé, je vais investir dans de la durite aviation.

En tout cas merci à vous deux pour vos réponses rapides

Damien
 
M

max91800

Apprenti
pour le prix c'est le plus souvent les raccords et les olives qui coutent le plus cher.

dans mes souvenirs, oreca avait des tarifs pas trop cher pour ça.

Si c'est pas indiscret c'est pour mettre sur quoi?
 
D

DT

Apprenti
max91800 a dit:
pour le prix c'est le plus souvent les raccords et les olives qui coutent le plus cher.

dans mes souvenirs, oreca avait des tarifs pas trop cher pour ça.

Si c'est pas indiscret c'est pour mettre sur quoi?


C'est bon c'est commandé!!

En fait je suis en train de construire une voiture d'attelage un peu dans cet esprit là : http://www.benningtoncarriages.co.uk/carriages/club-indoor-driving/xl-carriage

Et donc je dois installer un système de freins à disques sur le train arrière.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

T
Réponses
4
Affichages
2 155
maxxou
maxxou
A
Réponses
37
Affichages
17 437
Alexandre
A
Haut