D'un paramètre d'usinages vers un style ?

  • Auteur de la discussion Porco Rosso
  • Date de début
P

Porco Rosso

Apprenti
Bonjour !

Prologue:

J'ai CamBam sur 2 PC différents, mais pas du tout au même endroit (fixe et mobile)

Il m'arrive de créer un nouveau Style pour une matière à découper sur mon PC mobile.

Problème, quand je rentre à la maison, sur mon fixe, ce style n'existe pas.

J'ai cherché (mais il arrive souvent que je cherche très mal...) et je n'ai pas trouvé de solution or mis celle de récupérer le fichier des styles pour le mettre à jour lors du changement de machine, long fastidieux, risque de perte si c'est fait sans soins...).

N'y a-t-il pas moyen de faire un "MOP to Style" comme dans les anciennes version ?? Ou je suis aveugle... Merci de votre aide !

Stéphane
 
P

Porco Rosso

Apprenti
Bon, il suffisait que je pose la question pour y répondre tout seul, suis vraiment stupide...

- Dans les styles, créer un nouveau style et le nommer comme nécessaire.
- Retour sur le "MOP" (je sais pas le nom actuel !) et faire copier.
- Retourner dans les style, clic droit sur le nouveau et faire "coller le format"...

C'était tout bête !

Allé, une petite tape sur l'épaule, et bonne journée !

Stéphane
 
D

dh42

Compagnon
Salut :wink: ,

Bah, si tu fait les réponses tout seul c'est top :lol:

Des infos supplémentaires pour l'utilisation des Styles et des Biblio de styles.

http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/Video/Creer_biblio_style.html

Autres possibilités:

Partager le dossier "système" de cambam sur le réseau si tu peux relier les 2 ordi.

Faire la même chose avec un stockage "en ligne" du dossier système (FTP)

Définir une clef USB comme chemin système de CB sur les 2 PC, et promener la clef de l'un à l'autre ; tous tes styles et outils seront enregistrés sur la clef sans que tu ai à faire du copier/coller (bien sur, il ne faut pas oublier la clef ... et ça c'est pas gagné :twisted: )

++
David
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut