dufour f42

B

beno

Nouveau
bonjour a tousj ai vu sur (leboncoin) region lyonnaise deux f 42. je ne connais pas ce type de machines quelqu un peut t il m en donner les caracteristiques generale et me dire si ce sont de bonne machine. le prix de vente et til correct? d avance merci de vos reponses
 
K

KY260

Compagnon
sans connaitre la F42, une dufour reste une bonne machine.
 
B

beno

Nouveau
dufour 42

bjr merci pour ta reponse mais j aurais bien aime avoir plus de renseignement: dimensions table combien d axes automatises avances rapides poids de la machine les choses a regarder lde pres lors d un achat par exemple personne n a de dufour 42 sur le forum? A+
 
D

DenisAstro

Nouveau
Salut,

fais attention car je suis également en région lyonnaise, j'ai été en voir une du côté de St Exupéry (je ne me rappelle plus le nom du coin exactement), et une des vis d'avance était bien voilée.

A bientôt

Denis
 
B

beno

Nouveau
bonsoir merci pour ta mise en garde .de toute facon j avais passe un coup de fil a l annonceur je lui é demande qq renseignements j ai vraiment eu l impression de l ennuye serieusement et il a ecourte la conversation .donc.......
 
D

DenisAstro

Nouveau
On a peut-être eu le même alors, il était franchement pas sympa.

Tu as essayé chez Sebastien Jobert? Il en avait une à vendre pas cher mais par contre énormément de boulot dessus, si tu es bricoleur ça pourrait le faire, mais il faut qu'il baisse encore son prix (750€) car en l'état elle ne vaut pas un clou.

Bon courage dans tes recherches

A+

Denis
 

Sujets similaires

S
Réponses
62
Affichages
10 780
stephane37
S
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
O
Réponses
10
Affichages
3 684
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 277
Korgar
Korgar
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 566
Micklct
Micklct
2
Réponses
27
Affichages
902
jean-jacques
J
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
fred 69
Réponses
23
Affichages
5 329
Gcrimi2005
G
D
Réponses
17
Affichages
4 501
Florent07
Florent07
R
Réponses
33
Affichages
7 749
Papygraines
Papygraines
jrtec43
Réponses
16
Affichages
3 863
BARON
B
Mpeter
Réponses
108
Affichages
25 285
Mpeter
Mpeter
P
Réponses
78
Affichages
26 382
Castor24
Castor24
Alex_T31
Réponses
9
Affichages
3 581
Tof_24
Tof_24
Haut