1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ducatol

Discussion dans 'Présentation' créé par DUCATOL, 22 Septembre 2012.

1. DUCATOL

DUCATOL Nouveau

Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Ducatol
    Bonjour,

Je ne possède pas de tours, je me suis surtout inscrit pour dans un premier temps pour demander la réalisation d'un usinage d'une pièce en aluminium.

J'ai eu l'occasion lors de mes études de manipuler pendant quelques TPs des tours et des fraiseuses ainsi que quelques machines à commandes numériques donc j'ai quelques notions mais pas plus.

Je pense que mes visites sur le site et forum seront surtout axées en tant que client des tourneurs. Je suis amateur de vélo et de moto donc deux sujets avec beaucoup d'idées de réalisations.

Voilà dans les grandes lignes, pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'une présentation plus personnelle mais peut-être qu'à l'avenir ...

Ducatol

2. lasso

lasso Nouveau

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Localité:
    montory 64
    Ducatol
    salut ducatol
    je pense qu'on a un point en commun la moto pour ma part je suis un passioné de motos mais dans un style un peu special (chopper bobber) j'ai modifié un virago 750 en cadre rigide angle de chasse plus incliné commande suicide selle solo .cette moto affiche aujourd'hui 225000kms d'origine .dans mes plus anciennes realisations j'ai modifié quelques ducati ex:pose d'un moteur de 900ss dans une partie cycle de 748 tres bon resultat moteur tres fiable tres exploitable avec une partie cycle de tres bonne qualité la il faut fraiser les carters moteur pour laisser passer le monobras sinon j'ai fabriqué de toutes piéces une moto pour la montée impossible sur base de 1100 gex

Partager cette page