1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

du côté de chez les bobo

Discussion dans 'Blabla archive' créé par ilfaitvraimentbeau, 22 Mai 2010.

1. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    du côté de chez les bobo
    bonsoir à tous,
    il y a un truc (parmi d'autres) qui me déplaît profondément à la télé pour ne pas dire qui me fait gerber
    il y a eu "Du côté de chez v..s" payé par Legros Malin, maintenant c'est un truc sponsorisé par V...x
    on y voit des bobo, généralement des femmes inactives (entretenues?) de la quarantaine, généralement des blondes, d'autres que moi n'hésiteraient pas à dire des pétassses, s'extasiant devant l'aménagement si merveilleux de leur intérieur à elle, des trucs très chers spécial bobo, le genre de personne qui nous pique les lampes Jielde...
    voilà c'était mon coup de gueule du soir...
    bonne soirée ensoleillée à tous :-D

2. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    du côté de chez les bobo
    D'accord avec toi. Ces comédiennes abiment l'image de la femme. C'est pas possible que ce soit naturel.
    J'espère que Lil me soutiendra..

3. Anonymous

Anonymous Guest

du côté de chez les bobo
    bonsoir, :-D

non ils les achètent :wink:

je suis désolé de te le dire mais je ne comprends pas ce genre de propos intolérants et qui n'apportent rien en terme de débat :cry:

allons, il y a de la place pour tous en ce bas monde.

sans rancune

Alproc :drinkers:

4. ilfaitvraimentbeau

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    du côté de chez les bobo
    bonsoir Alproc et les autres,
    mes propos sont tout à fait inadmissibles, je le reconnais, je suis tout à fait condamnable, comme je le dis dans mon post, c'est un coup de gueule...
    je voulais dire, écrire plutôt, qu'il y a des gens qui aiment bricoler, aménager, faire de la récup pour améliorer leur cadre de vie, travailler de leurs mains et qu'il y en a d'autres qui aiment bien paraître, profiter...
    c'est tout
    je ne cherche pas autre chose que dire ce que je ressent
    il ne s'agit pas de lancer un débat philosophique !
    ceci étant précisé, je vous souhaite une bonne nuit sympa à tous
    Michel

5. Anonymous

Anonymous Guest

du côté de chez les bobo
    Salut à tous

Moi il n'y a rien de plus qui m'enerve, mais alors ça m'enerve c'est les coupures de pub au mileu d'un film - on nous prend vraiment pour des ....
    Enfin ici avec RFO ca va encore pas trop de coupure de pub mais sur les autres chaines une cata ...
    Moralité : je ne regardeplus ou tres peu la télé prefere un bon livre ou aller faire un tour sur le forum d'usinage par ex...
    Hopla salut à tous

kamika

6. ilfaitvraimentbeau

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
  7. Cailloux

Cailloux Compagnon

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Localité:
    Enghien - Belgique
  8. Anonymous

Anonymous Guest

du côté de chez les bobo
    Salut

Pour il fait vraiement beau - va voir le post Grenouille et tu sauras tout justement il faut chercher ce que c'est
    Cdlt

kamika

Chargement...

Partager cette page