R
rebarbe
Modérateur
Salut à tous.
Comme je suis l'homme d'un seul forum je vous soumet mon problème de moto.
J'ai une dt125 qui prend la poussière dans mon garage depuis 2001, pour la petite histoire j'ai eut un accident avec, une voiture m'a rabattu dans un bouchon, la moto n'a pas tapé mais mon pied a accroché le pare-chocs arrière de la voiture et a tourné de 180°, me disloquant la malléole au passage.
Ça m'a valu des jolies vis en titane dans la cheville pendant un an, je m'en suis aperçu en voulant poser le pied par terre pour descendre de moto
J'ai voulu la redémarrer en 2010 mais le carbu était complètement gommé, j'ai tout essayé pour le déboucher, liquide spécial, liquide de frein, ultrason, soufflette ...etc
J'en ai profité pour lui faire une vidange et vérifier qu'elle démarrait en mettant quelques goutes d'essence derrière la bougie, tout fonctionne bien sauf ce fichu carbu.
Ma question est la suivante, cela vaut il le coup financièrement d'acheter un carbu et le remonter pour la vendre roulante ou vaut il mieux la vendre en l'état.
Elle a 31000km au compteur, le kit chaine a été changé 1 semaine avant l'accident et les pneux sont récents.
Je vous met quelques photos de la bête.
Comme je suis l'homme d'un seul forum je vous soumet mon problème de moto.
J'ai une dt125 qui prend la poussière dans mon garage depuis 2001, pour la petite histoire j'ai eut un accident avec, une voiture m'a rabattu dans un bouchon, la moto n'a pas tapé mais mon pied a accroché le pare-chocs arrière de la voiture et a tourné de 180°, me disloquant la malléole au passage.
Ça m'a valu des jolies vis en titane dans la cheville pendant un an, je m'en suis aperçu en voulant poser le pied par terre pour descendre de moto
J'ai voulu la redémarrer en 2010 mais le carbu était complètement gommé, j'ai tout essayé pour le déboucher, liquide spécial, liquide de frein, ultrason, soufflette ...etc
J'en ai profité pour lui faire une vidange et vérifier qu'elle démarrait en mettant quelques goutes d'essence derrière la bougie, tout fonctionne bien sauf ce fichu carbu.
Ma question est la suivante, cela vaut il le coup financièrement d'acheter un carbu et le remonter pour la vendre roulante ou vaut il mieux la vendre en l'état.
Elle a 31000km au compteur, le kit chaine a été changé 1 semaine avant l'accident et les pneux sont récents.
Je vous met quelques photos de la bête.