1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dro

Discussion dans 'Métrologie' créé par booddha, 27 Septembre 2015.

1. booddha

booddha Compagnon

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2015
  2. msieuryoyo

msieuryoyo Compagnon

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Localité:
    Béziers
  3. booddha

booddha Compagnon

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Dro
    Non, en jet tout cours.
    Commandé le 17/09, expédiée le 19/09, reçu le 23/09.
    Je n'ai pas l'expérience des DRO, mais cela me semble conforme à l'idée que je m'en faisait. Il y a pléthore de vis. C'est bien emballé. C'est bien fini. C'est précis (vérifié).
    Pour le montage, en tout 11 trous taraudés. 7 en M6 et 4 en M5
    Voili, voilou.

4. msieuryoyo

msieuryoyo Compagnon

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Localité:
    Béziers
    Dro
    OK merci pour le retour.
    Tu l'as monté sur une fraiseuse, mais tu as choisi un modèle 2 axes. Tu as un affichage digital sur le Z de ta fraiseuse ?

5. booddha

booddha Compagnon

Inscrit:
    20 Avril 2012
  6. toupon

toupon Compagnon

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Localité:
    31 Toulouse
  7. booddha

booddha Compagnon

Inscrit:
    20 Avril 2012
  8. metalux

metalux Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Localité:
    nord
    Dro
    hello

ca pique un peu :???:
    ce n'est pas une question de vitesse d'acheminement, ca n'arrivera jamais par China post vu le volume du colis et ce sera 9fois sur 10 FEDEX UPS ou DHL automatiquement il y aura des frais de douanes.

sinon les règles tombaient pile poil a la bonne longueur ?

9. booddha

booddha Compagnon

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Dro
    Bah, ça fait une dro à 250 € tout compris, livrée en 4 jours 1/2, pas trouvé mieux avec des règles en verre.
    Le port était gratuit pour cette promo, et ils proposaient bien aussi un acheminement par China Post.