DRO

P

patduf33

Administrateur
Bonsoir

Pour la première je connais, le vendeur est sérieux, répond à toutes les questions, et le matériel est livré complet, avec fixation des règles et protection, pied mural pour la visu, doc en Français.

L'autre je passe mon tour.
 
J

jpleroux

Compagnon
Bonjour,

+1 avec Paduf33.
J'ai la 1ère sur ma BF20L.

Dans ce que je comprends entre les 2, les différences se situent au niveau des programmes, donc possibilités de la DRO dans l'assistance aux opérations d'usinages (perçage, cercle, étagement, mémorisation de coordonnées .....).

JP
 
P

perou

Compagnon
Merci pour votre aide. j'ai cru lire sur le forum qu'il y avait aussi un revendeur Meister en Allemagne connaitriez vous l'adresse de son site?
 
J

jawapi

Apprenti
Bonjour,
J'avais fait le choix de XIAO et je ne le regrette pas.
Après échange de mail, discussions j'ai pu personnaliser mon achat suivant mes besoins : grosseurs des règles, précisions des règles et enfin pour la visu possibilité d'utiliser le système aussi bien pour une fraiseuse 3 axes, que pour un tour. Dans ce cas l'avancée longitudinale du chariot et le déplacement de la tourelle s'additionnaient. C'était avec un ensemble SINO.
En conclusion l'un comme l'autre apparaissent sérieux. A toi de choisir.
 
P

perou

Compagnon
Il faut compter combien pour les frais de douane (environ), faut il penser à réintégrer la TVA?
 
P

patduf33

Administrateur
19.6 % du prix de vente,plus 10€ de frais de dossier
 
P

perou

Compagnon
Oui ça met le produit vers 530€ environ, ce n'est pas donné mais il ne semble pas y avoir moins cher et loin sans faut dans cette qualité.
 
C

CESAR

Apprenti
Réponse peut être un peu tardive.
Perso j'ai choisi le n°2 et suis très satisfait.
Service après vente nickel, après lâchage d'une tête de lecture, remplacement : cout zéro.
 

Sujets similaires

S
Réponses
8
Affichages
16 095
Nomad 1
Nomad 1
S
Réponses
4
Affichages
776
rabotnuc
R
P
Réponses
15
Affichages
2 288
Vapomill
Vapomill
Maverick17
Réponses
3
Affichages
155
Maverick17
Maverick17
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 532
FTX
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
T
Réponses
40
Affichages
1 679
jungo1
J
Haut