1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Driver pour moteur cc

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par slouptoouut, 23 Avril 2010.

1. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Driver pour moteur cc
    Bonjour,

j'ai trouvé un driver pour moteur CC , destiné à un moteur Leroy , entrée 220V tri 50 Hz , sortie pour moteur courant continu 220V 135A

(complet, avec schéma de branchement, mais sans doc pour le paramétrage) et ne sais pas quoi en faire

-qui cela peut intéresser ?
    -qu est ce que ça peut valoir ?

P/S/Z

2. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Driver pour moteur cc
    J'ai bien un moteur CC de 2 ou 3kw, mais 220 tri en entrée pour le driver...
    Au fait slouptoouut, ma machine à poinçonner "FRAP" vient de pas loin de chez toi, je t'envoie un mp pour expliquations..

3. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Driver pour moteur cc
    220 tri en entrée ça se comprend , au vu de l'intensitée de sortie (135A !) cet engin étais fait pour des moteur broche de l'ordre de 20 à 25 kW (ça fait déja de belles puissances de broche)

Pour la machine à frapper "FRAP" , oui, j'ai recu le MP , et n'ai pas eu l'occasion d'y revenir pour l'instant ...faudrais que je remette la main sur c' te machine !

sloup

Chargement...

Partager cette page