1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

douilles de réduction et cm 6

Discussion dans 'Achats' créé par Pierrot64, 25 Juin 2011.

1. Pierrot64

Pierrot64 Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2008
    Bonsoir,

je cherche, pour ma tête à aléser, des douilles de réduction diamètre extérieur 18 vers les diamètres inférieurs. Apparament pas facile à trouver, ou alors je ne connais pas le nom exact.

Je cherche également un réducteur SA 45/ SA 40. Je sais on ne rigole pas... et aussi une pointe sèche en CM6.

Si quelqu'un connaît une piste... je suis preneur.

Merci par avance.

2. campero2000

campero2000 Nouveau

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Localité:
    Espagne
    Re: douilles e réduction et cm 6

Vous avez nombreux adaptateurs iso45 a MK mais j'ait pas trouver iso45 vers iso40, dans mon cas j'as trouvé un iso40 vers iso30. Ça devra être fati maison.

Salut

3. Pierrot64

Pierrot64 Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2008
    bonsoir,

et moi qui pensait que j'aurais plein de réponses... visiblement mon sujet n'inspire pas beaucoup. :sad:

Pour ce qui est de la fabrication , ce sera effectivement la solution de dernier recours, car pour moi il est impossible d'arriver aux précisions d'usinage des accessoires sortants des manufactures (dommage de ne pas les trouver tout prêt à un prix raisonnable...). :-D

A+

4. Pierrot64

Pierrot64 Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2008
    Bonsoir,

merci messieurs les modérateurs de déplacer mon sujet,

mais ma demande initiale concerne plutôt une demande de pistes qu' une demande d'achat a un menbre du forum. Si quelqu'un a une proposition à me faire, il sera toujours libre de me contacter directement.

A+

Chargement...

Partager cette page