Double extrudeur, probleme de config [resolu]

  • Auteur de la discussion monomax
  • Date de début
M

monomax

Apprenti
salut a tous, je suis en train de fabriquer une prusa i2 pour un ami, avec 2 tête, mais voila je n'arrive pas a les faire fonctionner...
je m'explique, que je veuille chauffer la tete 1 ou la tete 2 c'est toujours la 1 qui chauffe...
j'ai bien vérifier le câblage grâce a un scripte arduino fournit par orbot [mchobby.be]
via se scripte tout les moteur fonctionne, et toute les sorties de chauffe fonctionne également (D8, D9, D10)
je ne sais pas vraiment si c'est quelque chose a revoir dans les paramètre du firmware ou bien si c'est plutot un réglage dans repetier???
cette machine est piloter par un arduino avec ramps1.4, et marlin .

comment faite vous fonctionner vos 2 tetes ?


*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
 
V

victorjung

Compagnon
Re: Double extrudeur, probleme de config

Salut, as tu bien définit la carte avec le numero 34 dans configuration.h ? c'est la configuration 2 extrudeurs pour la ramps 1.4
 
M

monomax

Apprenti
Re: Double extrudeur, probleme de config

oui oui j'ai bien fait gaffe a ça :wink:
 
V

victorjung

Compagnon
Re: Double extrudeur, probleme de config

si tu fais M104 T0 S200 et M104 T1 S200 IL n'y a que le premier qui s'allume? peux tu copier ton configuration.h ici?
 
M

monomax

Apprenti
Re: Double extrudeur, probleme de config

en tapant les ligne de g-code, pour M104 T0 S200 j'ai l'a tête 1 qui chauffe, pour M104 T1 S200, rien ne ce passe... :rolleyes:
 
M

monomax

Apprenti
j'ai téléchargé la dernier version de marlin sur github, tout reparametré. et c'est ok tout fonctionne correctement 8-)
 

Sujets similaires

D
Réponses
103
Affichages
8 281
Doctor_itchy
D
D
Réponses
3
Affichages
1 029
vieuxfraiseur
vieuxfraiseur
taratata
Réponses
4
Affichages
4 238
taratata
taratata
Cétautomatix
Réponses
13
Affichages
1 840
Cétautomatix
Cétautomatix
M
Réponses
43
Affichages
11 838
monomax
M
richard71
Réponses
9
Affichages
5 763
speedjf37
S
zinzin
Réponses
8
Affichages
3 617
denis schmitt
D
Haut