Doosan ou Emco ?

P

phoebus02

Nouveau
Bonjour,
dans la boite où je bosse ils hésitent entre un doosan et un emco, apparemment ils seraient plus partis pour le doosan un puma.
que pouvez vous me dire de ces 2 constructeurs ? le sav? prix des pièces ? robustesse du matériel ? ...
j'ai entendu des bruits de couloir comme quoi sur doosan le SAV etait pas terrible,... mais ce n'est que des bruits de couloir... j'aimerais avoir vos avis !
Cordialement Pierre
 
S

Seb314

Apprenti
Perso je connais un peu les tour Doosan Puma assez costaud pour les alliages réfractaire inconel...Arrosage top tourelle hyperapide .
Essaye d'avoir des options dessus comme l'arrosage haute pression le récupérateur de pièces ...
Je ne connais pas emco je ne peux pas juger ... Pour moi doosan est un très bon rapport qualité prix quand on ne peux pas se payer mori ou mazak :-D
 
S

Seb314

Apprenti
Concernant le sav je suis sur Toulouse donc tout dépend du revendeur .La petit bémol j'ai eu deux pannes au début mais depuis aucun soucis .
 
P

phoebus02

Nouveau
Bonjour,
j'ai 3 Mazak : 2 Integrex 650 HS2 et 1 Integrex 500H :supz:
2 WFL M40G
et d'autres mais plus petit ou plus vieux !
Concernant Doosan j'ai entendu dire que le SAV etait pas terrible terrible !
depuis mon premier message, la boite est plus partie sur un doosan...dommage je connaitrais pas les joies de l'autrichien !
on verra bien pour ce qui est la fiabilité !
CRDT
 

Sujets similaires

C
Réponses
29
Affichages
8 238
CLRAO
C
Sniper
Réponses
21
Affichages
10 071
CLRAO
C
Haut