documentation tour colchester bantam 1600

  • Auteur de la discussion FB29
  • Date de début
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,
La documentation sur Colchester Bantam se trouve sur internet.
Cordialement,
FB29
 
G

gratien

Nouveau
Re: pieces tour a metal colchester

merci pour la doc
 
R

rabotnuc

Compagnon
euh... :shock: ce n'est pas très correct d'envoyer un lien direct sur la base de stockage de "passion-usinages", le modérateur devrait le supprimer. Le fonctionnement normal c'est de s'inscrire sur un forum pour le consulter. Ce n'est pas parce que les forums se pillent les uns les autres qu'il faut en rajouter.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour, OK, message reçu. Je possède cette documentation obtenue avec l'achat de mon tour en 1995 (en fait une copie papier de qualité moyenne). Après plusieurs jours en suivant un lien sur ce forum je me suis aperçu qu'elle existait ailleurs en accès libre et en meilleure qualité. Cordialement. FB29
 
J

jms

Compagnon
rabotnuc a dit:
euh... :shock: ce n'est pas très correct d'envoyer un lien direct sur la base de stockage de "passion-usinages", le modérateur devrait le supprimer. Le fonctionnement normal c'est de s'inscrire sur un forum pour le consulter. Ce n'est pas parce que les forums se pillent les uns les autres qu'il faut en rajouter.
je ne vois pas où est le problème, cet espace est libre d'accès donc rien n'empêche les uns et les autres d'y aller.
Si le propriétaire le laisse tel quel c'est qu'il considère qu'on peut y accéder sans restriction.
Il n'y a pas eu copie du document, mais insertion d'un lien permettant d'y accéder (lien qui je le répète est libre).
 
G

gratien

Nouveau
est-ce que la personne qui avait une boite de vitesses est toujours sur le forum ?


merci d'avance
 

Sujets similaires

M
Réponses
1
Affichages
2 088
F
N
Réponses
7
Affichages
1 511
RzO
F
Réponses
28
Affichages
1 431
MegaHertz
MegaHertz
M
Réponses
11
Affichages
4 134
manuxc
M
T
Réponses
7
Affichages
2 561
Toucheatout974
T
J
Réponses
0
Affichages
395
jacq29
J
R
Réponses
2
Affichages
1 111
lolo
grandioso
Réponses
7
Affichages
466
grandioso
grandioso
K
Réponses
103
Affichages
12 092
rranno**90
R
M
Réponses
34
Affichages
9 956
Gcrimi2005
G
Coyote94
Réponses
2
Affichages
22 709
Coyote94
Coyote94
S
Réponses
2
Affichages
1 435
moufy55
moufy55
B
Réponses
10
Affichages
3 422
outlander2.2
O
M
Réponses
10
Affichages
1 059
JASON
JASON
Haut