Mazak Documentation sur le Mazatrol

  • Auteur de la discussion krikou
  • Date de début
K

krikou

Nouveau
Bonjour a tous, je vais prochainement changé d'entreprise et je voulais avoir de la documentation sur le language mazatrol. Actuellement n'étant que simple opérateur sur mazak j'ai l'opportunité d’être formé en interne par l'entreprise ou je vais aller et j'aimerais avoir de la doc sur le mazatrol pour avoir une petite base en arrivant. Le patron ma annoncé que je pourrais être formé les samedi si j'étais motivé et comme je le suis je compte bien évoluer.

Voila merci a tous
 
N

norbert

Compagnon
Bonjour,sur quel genre de machine vas-tu travailler? tour ,fraiseuse ,centre? et quel armoire t32 matrix fusion.... meme en tant qu'opérateur n'as tu jamais jeté un coup d'oeil aux programmes?
 
K

krikou

Nouveau
Bonjour alors de mémoire je vais travailler sur un fh5800 et sur des nexus640 je crois. J'ai juste fait un essais de 5h et c'était pour boir ce qie je savais faire ( cest a dire rien en réglage) mais savoir a quoi correspondent telle ou telle outils a quoi il servent etc. jai pas vraiment fait attention sur l'armoire des machines. C'est que des centre d'usinage en mazak vertical pour les nexus et horizontal pour les fh. Alors oui j'ai déjà regarder un programme mais pour en faire un j'avoue que je sais pas du tout comment m'y prendre. Alors j'aurais bien aimer avoir des documentations sur tout ça.
 

Sujets similaires

S
Réponses
0
Affichages
1 101
std31
S
T
Réponses
28
Affichages
3 041
Tristan l'apprenti
T
Polskleforgeron
Réponses
20
Affichages
2 710
sergepol
sergepol
D
Réponses
9
Affichages
22 822
Ded-usinage38
D
I
Réponses
4
Affichages
2 854
lolo
lolo
Haut