1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bricoleur_69

Bricoleur_69 Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
    Doc Ramo a30
    Bonjour à tous

J'ai recherché la doc sur le forum pour le tour Ramo a30 , impossible à trouver :?: je croyais qu'elle était présente :?:

Comme je l'ai récupérée je ne sais ou , si il y a des intéressés je l'enverrai à l'admin

Bonne journée

Daniel

2. pereeloi

pereeloi Nouveau

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Doc Ramo a30
    bonjour daniel
    je serrais interressé par la documentation du tour "ramo A30" tant recherché car j'ai un probleme de boite de vitesses et effectivement je ne peux la trouver nul part. Mreci d'avance Daniel ou autre membre qui pourrait me depanner.
    Cordialement.

3. Chrisp54

Chrisp54 Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F-54640
  4. Bricoleur_69

Bricoleur_69 Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
  5. Yves31100

Yves31100 Nouveau

Inscrit:
    24 Juillet 2016
    Localité:
    TOULOUSE
    Projets:
    Restauration véhicules anciens
    Département:
    31100
    Doc Ramo a30
    Bonjour
    Je suis nouveau sur le forum, collectionneur de voitures anciennes je viens de faire l'acquisition d'un tour RAMO type A30 mais qui ne m'est pas encore livré
    C'est une machine assez ancienne avec un moteur en 380V
    Avant de me lancer dans la fabrication de pièces je vais devoir contrôler cette machine et la rénover......
    Pour me lancer dans cette gageure il me serait necessaire de disposer de la documentation technique pour pallier a certaines difficultés
    Sur le site j'ai trouvé le schéma électrique mais je ne peux pas accéder a la doc technique (message d'erreur) voire fichier trop ancien ?
    Si un des membres a une documentation de ce type de matériel ( ou un T32 plus ancien) cela me rendrait bien service
    Je vous mets une photo de mon acquisition
    Cordialement Tour RAMO A30.jpg

6. Bricoleur_69

Bricoleur_69 Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
Chargement...

Partager cette page