doc fraiseuse ernault somua z3cL

  • Auteur de la discussion werquin
  • Date de début
W

werquin

Apprenti
Salut à tous je suis un trés grand amateur de machine outils francaise en particulier et je viens de trouvé une fraiseuse a vendre sur le bon coin qui dans le genre assé rare pour ma part jamais vu une ernault somua z3 cL enfin une z3c gonflé au hormone . J'ai une z3c avec 1000mm. de déplacement en X mais là 1200 pour la CL . Ci une personne connait cette machine ca me branche d'avoir plus d'info en documentation.
Ci joint le lien du bon coin. http://www.leboncoin.fr/vi/42428276.htm?ca=17_s
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Tu te trompes , la course en X est de 12 m si si ,
relis l'annonce..

ben dèjà 1200mm c'est beaucoup ma Z1 n'a que 730mmm snif

Bonne soirée

Daniel
 
W

werquin

Apprenti
re z3cL

Salut bricoleur 69,
Non non c'est 1200 mm. le mec c'est trompé en rédigant l'annonce j'ai une Z3C et le L veux dire longue et le bâti est beaucoup plus imposant avec 6 pieds réglable au lieu de 4.
Blle bête et trés rare je ferais bien un échange contre ma z3c car j'ai de temps a autre des pièces d'une longueur de 1000mm.
A plus. et bon copeaux

IMG_6177.JPG
Ma Z3 C cycle longitudinal
 
R

régis62510

Nouveau
bonjour,
je cherches le schema electrique d'une Z3c car j'en possede une sans la partie electrique.
je ne sais pas comment la recabler car j'ai vu 2 embrayages en 24 volts derriere le moteur des avances.
toutes doc me serait d'un grand secours.
salutations
Régis
 
W

werquin

Apprenti
z3c

Salut régis,
En effet j'ai la doc électrique de ma fraiseuse mais voir quel modèle la machine a une armoire séparé ou petite armoire car la miene est séparé c'est un modèle a cycle longitudinal , il y a du cycle carré et également cubique.
Enfin...
Mais je vois que tu est de mon coin tu peux passé.
37 kms ce n'est pas loin.
Si tu ne trouve rien.
a+
 
J

jp44

Apprenti
pas simple comme machine