doc celtic 12 Mondiale (non tolé)

  • Auteur de la discussion ramses
  • Date de début
R

ramses

Compagnon
Bonsoir a tous,

sachant que je possede un Celtic, un collegue de travail m'a donne une doc d'epoque en tres bon etat du Celtic 12 ... Je suis tres content de la doc mais pas de bol : c'est un 14 que je possede, pas un 12 :evil:

Apres avoir "jete" un oeil sur la doc du Celtic 12 dispo sur le forum, je constate que la doc en ligne ne correspond pas au Celtic 12 original de chez Mondiale mais a sa copie sous licence par Muller&Pesant ! N'etant pas encore un habitue des lieux, peut-etre n'ai-je pas bien cherche ... ???

Etes-vous interesse que je scanne la doc et la communique a la moderation en PDF pour la mettre en ligne ?

Si d'aventure qlq possede celle du Celtic 14 et a besoin de celle du Celtic 12, ... ben y a moyen de faire 2 heureux par simple echange :mrgreen:

Bien a vous tous
 
D

deuxcinq

Compagnon
Re: doc celtic 12 d'origine

Bonjour Ramses,

Je possède un Celtic 12 , et j'utilise la notice que j'ai téléchargé sur le forum; j'ai bien noté quelques différences mais je pensais qu'il
s'agissait d'une doc d'un modèle plus récent ou plus ancien .Si la votre atterrissait sur le forum, j'irais volontiers la consulter.
Je vous remercie donc pour cette idée.

Cordialement
 
P

patrolman16

Apprenti
Re: doc celtic 12 d'origine

Bonsoir
Pareil que deuxcinq, j'ai une doc de celtic 12 qui diffère un peu du miens, donc si celle-ci est plus détaillée... :lol:
Je suis preneur !
Cordialement
Bruno
 
P

patrolman16

Apprenti
Re: doc celtic 12 d'origine

Petit up ! :wink:
et meilleurs voeux à tous !
Cordialement
Bruno
 
R

ramses

Compagnon
Re: doc celtic 12 d'origine

bonsoir a tous,

je me colle a scanner la doc sur une machine de qualite au boulot des que je reprends en 2eme semaine de janvier.

Bien a vous tous et meilleurs voeux
 
R

ramses

Compagnon
Re: doc celtic 12 d'origine

Bonjour a tous,

j'avais completement "perdu de vue" le scan de cette doc !!! :oops: desole !

Je l'ai scannee cette semaine et viens de la charger sur le forum. le service "documentation" :-D du forum, que je remercie au passage, vient de la mettre en ligne, vous la touverez ICI.

Pour info, il s'agit de la doc du Celtic12 "Mondiale" et non "muller&pesant" qui elle, est deja en ligne. Precision complementaire, c'est la version Celtic non tolee. La doc est complete car tiree de la doc d'origine avec les planches completes en A3.

Bien a vous tous
163
 

Sujets similaires

V
Réponses
10
Affichages
4 934
valiorgue
V
P
Général Celtic 12 - Frein
Réponses
8
Affichages
3 029
mvt
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
616
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
fertun
Réponses
21
Affichages
3 019
mvt
C
Réponses
18
Affichages
3 664
kevinracingmx
kevinracingmx
J
Réponses
23
Affichages
10 308
je63
J
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 372
Korgar
Korgar
T
Réponses
10
Affichages
2 965
Bbr
H
Réponses
7
Affichages
1 046
H
C
Réponses
4
Affichages
2 284
C
F
Réponses
15
Affichages
3 272
Vieulapin
Vieulapin
P
Réponses
42
Affichages
5 105
kawah2
K
Haut