1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

добър ден!

Discussion dans 'Présentation' créé par ProdBG, 25 Mars 2016.

1. ProdBG

ProdBG Nouveau

Inscrit:
    25 Mars 2016
    Localité:
    Briis-sous-Forges
    Département:
    91640
    добър ден!
    Bonjour à tous!

Je m'appelle Louis-Marie et je suis expatrié français en Bulgarie (d'où le titre qui veut dire bonjour en bulgare).

Mes passions sont l'automobile (sport et collection), la moto et les nouvelles technologies. j'ai souvent beaucoup de projets en tête et ça fait environ 2 ans que je me suis vraiment mis en tête de tout faire! Donc j'ai des journées chargées ^^

Sinon je suis self-employed, comme disent les anglais, puisque j'ai crée une entreprise de sous-traitance en Bulgarie pour le travail du métal et du polyester. Je pense que ça pourra en intéresser plus d'un alors je vous laisse ce lien vers mon site.

Actuellement je bosse sur une voiture de collection de l'est: Lada 2101 de 1972, mais j'ai d'autres projets que j'aimerais partager avec vous notamment une caisse à savon pour le prochain redbull soapbox de Sofia (capitale bulgare).

A bientôt :) !

2. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    добър ден!
    Bienvenue ProdBG:-D
    Mais bon! excuse moi, mais je prend exclusivement des sous traitants Français, pour que je puis me dire que les 5 400 000 chômeurs qu'il y a en France, dont un de mes fils, ce n'est pas de ma faute:sad:, sans cela, je nous pourrais plus gueule:smt076, et comme c'est ma raison de vivre:-D
    Mais bon, pour ce qui est parler voiture, tu est le bienvenue
    Marcus

3. ProdBG

ProdBG Nouveau

Inscrit:
    25 Mars 2016
    Localité:
    Briis-sous-Forges
    Département:
    91640
    добър ден!
    Je comprends tout à fait, même si je ne suis pas du tout d'accord car le sujet du chômage est bien plus compliqué. Mais je pense que ce forum n'est pas un lieu de débat pour ce genre de sujet, mon but était juste de me présenter :)

Dernière édition: 25 Mars 2016
  4. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    добър ден!
    Excuse moi, mais il fallait que ça sorte, en effet nous ne serons pas d'accord sur ce sujet, "le forum n'est pas un lieu de débat pour ce genre de sujet", tu as le droit de le penser, car nous somme en démocratie:-D, je t'ai simplement donné mon avis par honnêteté pour pouvoir communiquer, tout t'en prenant des gants chacun de notre côté, maintenant je n'en parlerais plus promis:-D
    Marcus

5. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    добър ден!
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

6. ProdBG

ProdBG Nouveau

Inscrit:
    25 Mars 2016
    Localité:
    Briis-sous-Forges
    Département:
    91640
    добър ден!
    Merci beaucoup, je suis en train de faire mon petit repérage de toute la masse d'info qu'il y a sur ce forum :)

7. doul

doul Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Localité:
    09 Ariège
    добър ден!
    La Bulgarie ! C'est super Usinage.com devient international :)

добре дошъл (google trad)

8. ProdBG

ProdBG Nouveau

Inscrit:
    25 Mars 2016
    Localité:
    Briis-sous-Forges
    Département:
    91640
    добър ден!
    Merci :D!
    Sachant que les français sont les plus voyageurs au monde, on trouve des expatriés un peu partout ^^ Dans une des rubriques annonces, commerce j'ai même vu un gars installé en Chine du centre! Du coup la Bulgarie ça fait petit joueur à côté :p

9. Andol427

Andol427 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2016
    Localité:
    LAVAL
    Projets:
    Finir de restaurer ma Brightwheel 427
    Département:
    53000

Partager cette page