Distributeurs pneumatiques

  • Auteur de la discussion phil21
  • Date de début
P

phil21

Compagnon
Bonjour
Qui pourrais me dire a quoi correspond ces distributeurs pneumatique et ou trouver les memes,jai contacté le fabricant sans reponse de sa part,il doit bien y a voir des autres fabricants
ces 2 composants commande la montée et la descente d'un verin oléo pneumatique de scie ainsi que la mise en route d'un moteur electrique.
J'esper etre dans la bonne section
Merçi par avance

IMG_6288.JPG


IMG_6289.JPG


IMG_6290.JPG


IMG_6292.JPG


IMG_6293.JPG


IMG_6294.JPG


IMG_6291.JPG
 
E

eternity78

Compagnon
Salut.

ce sont des distributeurs 5/2 (5 orifices / 2 Positions) à commande électropneumatique => Voir schéma 6eme photo.
Tu peux trouver l'équivalent dans "n'importe quelle marque" de matériel pneumatique => Joucomatic, Festo, SMC, Bosch, Norgreen... regarde sur leur sites, ils ont tous des catalogues en ligne
Sinon, en allant chez un distributeur de fournitures industriel, avec ton distributeur, ils te proposeront l'équivalent.

:wink:
 
P

phil21

Compagnon
Le premier photo 3 n'a pas de relais il y a 9 sorties dessus d'où ma demande
 
E

eternity78

Compagnon
commande uniquement pneumatique pour le second. :spamafote:
 
S

SMC_France

Nouveau
Bonjour phil21,

Comme le dit eternity78, c'est un distributeur 5/2, vous pourrez sans doute trouver un produit équivalent sur notre série d'électrodistributeurs SY - http://bit.ly/smcSY
N'hésitez pas à contacter nos équipes techniques pour vous aider dans votre projet.

Cordialement,
SMC_France
 
P

phil21

Compagnon
j'ai simplifié le système puisque seul Eisele fourni ce genre de distributeur bien specifique et hors de prix,je vais remplacer le tout par une centrale hydraulique et un verin bien plus simple que le système eisele
 

Sujets similaires

P
Réponses
33
Affichages
15 272
wika58
wika58
P
Réponses
0
Affichages
1 471
phil21
P
wika58
Réponses
91
Affichages
52 929
wika58
wika58
Haut