1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

devis usinage sur plaque epoxy

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par remim, 5 Août 2013.

1. remim

remim Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    bonjour
    je cherche une personne capable de m'usiner des petites pièces en epoxy (une dizaine). L'epoxy doit faire 2mm d"épaisseur, usinage 2D seulement. Je joint un dossier compressé avec les pièces que j'ai commencé à réaliser sous solidworks (a la fin du nom de la pièce j'ai mis le nombre qu'il me faudrait, x2 x4 etc). Les autres pièces seront terminées avant la fine de semaine. Merci de m'indiquer un tarif pour les pièces déjà usinées afin que je me rende compte du prix. Merci d'avance

Voir la pièce jointe epoxy_pieces.rar

2. rranno**90

rranno**90 Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Sur Terre
    Bonsoir,

Est-ce possible d'avoir des fichiers un peu plus passe partout car tout le monde n'a pas Solidwork : si possible fichier step pour la 3D.

Cdlt

3. remim

remim Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
  4. tat

tat Nouveau

Inscrit:
    21 Mars 2013
    bonjour,
    pareil que nono pour les plans sinon pour l'épaisseur des pièces, il te faut du 2 mm pile poil car l'époxy a de grosse tolérence+/- 3 dixieme
    es ce que c'est urgent?
    cdtl
    tat

5. remim

remim Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Pour l'épaisseur non c'est pas une nécessité 3/10 c'est largement bon c'est pour du modélisme. Après j'aimerais bien tout avoir pour d'ici 2 3 semaines Max...

6. remim

remim Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
  7. tat

tat Nouveau

Inscrit:
    21 Mars 2013
    bonjour,
    au niveau des découpes il y aura des rayons (0.75mm ) pour la platine sup sinon pour les autres il faudra une reprise fraiseuse si c'est important!!!
    je n'arrive pas a prendre les dimensions d'encombrement pour voir la quantité de matière a utilisée
    pouvez les préciser sur un message merci
    cdtl
    tat

8. remim

remim Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Bonjour,
    mes plans sont finis je les joins donc au format STEP plus standard. Je donne également les longueurs hors tout des pièces à faire:
    - 2 pièces 165mm x 135mm
    - 1 pièce 165mm x 170mm
    - 2 pièces 150mm x 37mm
    - 2 pièces 150mm x 27mm
    - 4 pièces 40mm x 40mm

pour ne rien vous cacher je souhaite faire un quadricoptere QUAD 9. Normalement il faut faire ces platines en contreplaqué 2mm mais je prefererai de l'epoxy pour que cela ne s'use pas dans le temps. A moins que quelqu'un puisse m'usiner du contreplaqué 2mm plus rapidement... Voir la pièce jointe FORMAT STEP.rar

Chargement...

Partager cette page