1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

devis pour réalisation de moules

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par fcffv, 28 Novembre 2013.

1. fcffv

fcffv Nouveau

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Bonjour,

Je recherche une entreprise ou une personne pour la réalisation de moules pour des pièces composites aéronautiques (winglets) à partir des originaux (les moules initiaux n'étant plus disponibles).
    Je joints un fichier avec une vue 3 plans et une photo.

Merci d'avance. Voir la pièce jointe Sans nom 1.doc

2. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    si tu cherche quelqu'un pour realiser un moule il faut lui donner le plan du moule

si tu n'a que la piece finie , il faut avant de faire le moule refaire la conception de la piece , par quelqu'un connaisant bien la fabrication de ce genre de piece ... ensuite la realisation du moule est un detail

cette piece n'est pas simple ! il va y avoir des choix compliqué a faire , pour faire en plusieur piece et faire des bon assemblage : rien a voir avec une coque de bateaux dont ont peut faire un moule sans se casser la tête

3. fcffv

fcffv Nouveau

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Bonjour,

Merci pour la réponse.
    Oui je me suis pas bien exprimé, il faut refaire la conception du moule, je n'est pas à disposition les plans. Pour moi il faut 4 demi moules, la forme est en effet plus complexe qu'il n'y parait car le bord d'attaque est vrillé sur toute la longueur. Mais je suppose qu'il est possible de scanner les pièces pour en obtenir un fichier 3D.
    J'ai actuellement un petit besoin de production qui justifie l'éventuelle (re)production d'un moule.
    Ci joint les pièces en sortie de moules (à l'époque).

Merci.

DSC03561.JPG

4. thibaut.t

thibaut.t Nouveau

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Luzarches (95)
    Bonjour,
    La société ou je travail peut éventuellement étudier la réalisation de vos moules, pour la forme nous pouvons récupéré celle ci grâce à l'intervention d'une société extérieur qui viens en nos locaux pour faire le relevé en photométrie. Ensuite notre Be pourra s'occuper de la réalisation du moule.
    Pour le reste contacter moi en MP.

Chargement...

Partager cette page