1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Devis pour fraisage CNC 2.5D en Teflon

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par o, 2 Février 2015.

1. o

o Nouveau

Inscrit:
    7 Novembre 2010
    Bonsoir,

nous souhaiterions faire fraiser des pièces en Teflon (que nous pouvons fournir brut) avec comme seule particularité l'usage d'une fraise à rayon 6mm R2.0 (que nous pouvons fournir) en usinage numérique 2.5D.

Il s'agit de paires de pièces de 100x100x~30mm destinées à s'emboiter l'une dans l'autre afin de réaliser un moule. La réalisation rapide comportera pour chaque pièce deux poches en leur centre : l'une avec une fraise conventionelle, l'autre plus profonde avec la fraise à rayon. Ainsi qu'un percage de 4.2mm pour la pièce femelle & un profilage pour la pièce mâle. Il n'y a aucune autre subtilité à cette usinage : pas de retournement, pas de percage en angle, etc.

Nous sommes en Belgique, proches du Nord.

Nous souhaiterions commander des lots de 10 paires après un essai.

Je peux vous fournir un plan en MP mais ne peux le publier dans ce sujet directement.

Merci & bonne soirée,
    o

2. Kinox

Kinox Ouvrier

Inscrit:
    25 Janvier 2014
    Pouvez vous m'envoyer un plan ainsi qu'un Step pour que je puisse faire une simulation, cdlt. :wink:

Chargement...

Partager cette page