1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Devis pour fabrication et soudures d'un support

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Famille40, 12 Septembre 2015.

1. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
    Bonjour,
    Pour un projet d'assemblage d'un compresseur, je recherche quelqu'un qui puisse fabriquer un support et le souder sur deux demi-arceaux que je fournis :
    IMG_20150912_181313.jpg
    comp2.png
    Le support sera en forme de U inversé de 406mm de longueur par 310mm de largeur et 150mm de hauteur. Par soucis de cohérence avec les demi-arceaux, j'aurais souhaité que le support soit en acier de 4mm d'épaisseur mais il est envisageable de réduire l'épaisseur si les contraintes sont trop importantes.
    comp.png

Il y aura également quelques soudures à faire pour reboucher des trous (16 de 5mm de diamètres environ) sur les demis-arceaux et pour consolider les plis :
    IMG_20150912_181247.jpg
    Je vous remercie par avance!

2. Silure

Silure Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Bonjour,

Quelle utilité les arceaux?, si c est pour les pattes de fixation on peut les intégrer au "U".
    Ce n est pas très "pro" de ressouder tes pattes mais c est possible. Sinon refaire les arceaux?

Après ta réponse je te donne le coût en MP

Silure

3. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
    Merci de ta réponse.
    Ils servent à maintenir la cuve sur un chariot mobile donc je souhaiterais ne pas les supprimer.
    À bientôt

Chargement...

Partager cette page