1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

devis pour fabrication de bouchon d'essence moto

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par snipers, 28 Juin 2010.

1. snipers

snipers Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2010
    voila je cherche quelqu'un qui pourrais me faire la realisation de 2 bouchon de reservoir que j'ai dessiné en inox , l'un est simple avec un contre cone pour le bloqué et l'autre et avec un filetage special qui a mon avis ne peut aps etre fait sur un simple tour mais sur un 4 axe ou une cnc le pas et de l'ordre de 6.50 avec un filet arrondi en fond de filetage enfin j'ai le modèle je l'ai dessiné en deux pièces pour des question pratique mintenant il et réalisable en une seul,bon je me suis renseigné sur des prix et la j'ai eu de tout entre 80 roro l'unité jusqu'a du 520 roro les deux je vous avous que celui qui peut me le faire plus vers les 80 a de forte change de se retrouvé avec de la petite série suivant la demande car je compte sur cette realisation pour faire de la fabrication a la demande alors si quelqu'un veux me faire une propos je lui envoie les plan sous autocad merci d'avance

2. Pouss1n17

Pouss1n17 Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    charente-maritime
    bonjour,

met nous le plan si tu peu, je te dirai si j'ai la possibilite de le realiser
    sans le plan c'est injouable, la perso et tout de suite je pense a un filet avec un outils rond (mais ca doit pas etre ca). donc plan :)

sinon envoie moi les plan que je regarde si je peu

amicalement

3. dranguila

dranguila Compagnon

Inscrit:
    27 Février 2010
    Localité:
    la ville rose
    moi en usinage je peux te faire des pièces de 1€ a 1.000.000€ tout dépends de la pièce!!
    j'ai besoin d'un plan (avec des cotes)pour donner un chiffre plus précis!

4. snipers

snipers Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2010
    les plans par mail

bon et bien je n arrive pas a joindre le fichier je vous propose de me faire parvenir votre adresse email pour que je vous le fasse parvenir merci bien d'avance

5. pascalp

pascalp Compagnon

Inscrit:
    30 Août 2007
    Localité:
    Agen, Sud-Ouest
  6. snipers

snipers Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2010
  7. zippopotamme

zippopotamme Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Localité:
    2loose
    si je peut me permettre, mets ton fichier dans un format plsible par le plus grand nombre (pdf, jpeg, etc... tout le monde n'a pas autocad :wink: )

8. pascalp

pascalp Compagnon

Inscrit:
    30 Août 2007
    Localité:
    Agen, Sud-Ouest
  9. Pouss1n17

Pouss1n17 Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    charente-maritime
  10. snipers

snipers Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2010
    non dut tout il faut considéré que toutes les pieces sont pris dans des diametre il et vrai que j'ai oublié de le dire " se sont des diametre de partout " donc un tour juste le fraisage des encoches
    voila je vous joins une photo pour faire voir la tete du filetage
    merci bien

bouchon 2.jpg
    ↑  photo d'un bouchon d'origine

Chargement...

Partager cette page