1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Devis] Entretoise M3 cylindrique aluminium 35mm

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Otatiaro, 12 Mai 2015.

1. Otatiaro

Otatiaro Ouvrier

Inscrit:
    6 Mai 2007
    Localité:
    Metz (57)
    Hello,

Je cherche des entretoises cylindriques en alu de 35mm de long avec un filetage en M3 à chaque extrémité sur au moins 7/8mm. Diamètre externe du cylindre alu 6mm (pas de tolérance précise sur le diamètre externe).

Par paquet de 100 par exemple.

Idem pour des entretoises lisses toujours en 6mm externe, alu, sans filetage mais avec un trou centrale de 3.2mm traversant, longueur de l'entretoise 10mm.

Idem, par paquet de 100.

Et enfin le même toujours en alu de 6mm externe, longueur 20mm (de mémoire, je confirmerais), avec un filetage M3 d'un seul côté (l'autre côté n'a pas d'importance, plein, trou, ou filetage) sur au moins 5/6mm.

Toujours en paquets de 100.

Livraison en Moselle.

2. .AleX.

.AleX. Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    A tout hasard, sans vendre la mèche, ce serait pas pour un produit constitué de plaques et avec un nombre pair de petits moteurs.. ?

3. Ich

Ich Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2015
    bonjours je suis auto entrepreneur je serais intéresser par votre produit vous pouvez m'appeler au cordialement

4. vince_007

vince_007 Compagnon

Inscrit:
    9 Novembre 2010
    Localité:
    Fronton (31)
    As tu regardé chez Skiffy ? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez ce fournisseur.

5. peruch149

peruch149 Nouveau

Inscrit:
    6 Juillet 2014
  6. Ich

Ich Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2015
Chargement...

Partager cette page