Terminé Devis chez Stappenmotor pour vis à dim diam32 + écrou

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

yateri

Bot usinages.com
Bonjour,

j'ai un devis de chez Stappenmotor pour une vis à bille de 65 cm de long, diamètre 32, plus son écrou, plus le port et la TVA, pour un total de 201€.

A votre expérience, y'a-t-il possibilité de trouver moins cher ailleurs ?

Merci pour votre aide.

Yat'
 
E

yateri

Bot usinages.com
Salut,

j'ai déjà demandé cet été à linearmotionbearings2008, il ne fait pas au delà du diamètre 25.

Je vais voir chez fli-industrie merci
 
G

guol64

Compagnon
Salut, Yateri :P

Il me semble que j'avais déjà posté sur le sujet de ta fraiseuse, si tu le souhaite je vais regarder ce que je peux te proposer: j'ai des VAB de 32 mais il faut que j'en garde pour ma CNC.
La longueur de 65cm c'est la course utile?

A+
 
E

yateri

Bot usinages.com
Salut,

pour info le devis chez fli-industrie est à 246€.

Guol, je viens de voir ton message, 65 cm c'est la longueur totale de la vis, après elle sera usinée sur la moitié environ.

Aurais-tu uniquement la vis ou bien l'écrou aussi ?

Merci
 
G

guol64

Compagnon
Bonsoir Yateri, :P

J'ai bien l'ensemble, mais pour l'instant je ne peux te proposer qu'une NSK de longueur 960 environ en diam 32, en effet pour les autres je n'ai toujours pas choisi ce que je garde pour ma cn.
Es-tu sûr du diamètre 32 car l'écrou est quand même conséquent, le diamètre 28 ne serait-il pas plus adapté?

A+
 
E

yateri

Bot usinages.com
Je peux pas descendre en dessous de 28 pour l'intérieur des filets, donc c'est la 32 qui convient.

D'après mes mesures, l'écrou devrait passer, avec un léger fraisage de l'épaulement au besoin.

Envoi moi ta proposition (photos + prix) sur mon mail "forums arobase yateri.fr" si tu veux bien, merci.
 
M

michto

Compagnon
Vis à bille

Bjr Yateri

Regarde dans estimation, j'ai une vis à bille en 32 qui pourrait t'interresser, elle est pas chère.

A+++
 
G

guol64

Compagnon
Bonsoir yateri :P

As-tu reçu mon mail hier soir? J'y ai joint 11Mo de photos donc je ne suis pas sûr qu'il soit passé.

A+
 
E

yateri

Bot usinages.com
Vu pour les deux, merci pour ton mail guol64.

C'est un peu dommage pour ta vis michto, elle est sacrément longue c'est con d'en garder que 65 cm.

Je vous tiens au courant d'ici deux trois jours, il faut que je sois sûr que l'écrou passe sur le chariot Y.
 
M

michto

Compagnon
vis à bille

Bjrc'est peut etre con mais pour l'instant, elle ne me sert pas et me fait chi..r, alors si pour x euros +fdp tu la veut et bien elle est à toi.

A+++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

F
Réponses
21
Affichages
9 872
freddy007
F
bernard-tizac
Réponses
45
Affichages
7 721
jean-marieraymonde.weber
jean-marieraymonde.weber
C
Réponses
7
Affichages
2 978
crazymecano
C
Haut