1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Devinette

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Guy69, 18 Mars 2012.

1. Guy69

Guy69 Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    71
    Devinette
    Bonjour à tous

Jaloux des belles photos de Madman je me suis demandé tout à l'heure ce que je pourrais démonter/nettoyer et essayer par la même occasion mon nouveau bac à ultrasons.
    Bon je suis loin des photos du susnommé artiste, mais quand on sait à quoi ressemblait ce vieux truc dans la grange, ça m'a fait plaisir.
    Quelqu'un devine ce que c'est?
    Bonne semaine
    Guy

pignons.jpg

2. Fennec

Fennec Ouvrier

Inscrit:
    5 Janvier 2008
    Localité:
    Suisse VD
  3. Guy69

Guy69 Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    71
  4. Fennec

Fennec Ouvrier

Inscrit:
    5 Janvier 2008
    Localité:
    Suisse VD
  5. Guy69

Guy69 Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    71
    Devinette
    C'est un bac tout à fait classique qui vient de chez Selectronic (cadeau de Noel :).
    contenance 2l
    A vrai dire je ne suis pas 100% convaincu... .le nettoyage au gasoil puis dégraissant me parait tout aussi efficace.
    Peut-être (probable) que je ne sais pas bien m'en servir. Je n'ai utilisé que eau chaude + liquide vaisselle, il y a sûrement des produits plus efficaces.

Je sais que le sujet a été traité sur le forum, il faut que je cherche un peu
    A+
    Guy

6. emlaserve

emlaserve Ouvrier

Inscrit:
    3 Octobre 2010
    Localité:
    Rhone Alpes
    Devinette
    Bonjour

J'ai moi aussi fait le pas d'un bac et pour un netoyage extérieur d'une pièce je ne suis pas certain que ce soit plus efficace que le pinceau est un produit adoc.
    Mais par contre pour un carbu ou toute pièce ou des parties ne sont pas accessibles avec le pinceau la je pense qu'il fait la différence et beaucoup plus si la chauffe du bain est activée.
    Les horlogers les utilisent pour nettoyer les mécanismes et à mon avis ce n'est pas pour rien...

Chargement...
Articles en relation
  1. Cailloux
    Réponses:
    23
    Affichages:
    2 593
  2. fabricio
    Réponses:
    28
    Affichages:
    1 812