Terminé Devallière H130c remis en état

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

toff

Bot usinages.com
Bonsoir à tous,
suite à l'achat ''compulsif'' de son petit frère à la géométrie parfaite, je dois me mettre en tête de vendre celui-ci :cry:.

HPIM1055_1.jpg

pour ceux qui n'ont pas suivi, le remise en état à fait l'objet d'un sujet https://www.usinages.com/threads/jai-craque-sur-un-de-valliere.62093/

il est équipé d'un variateur ABB ACS150 acheté neuf. Il est intégré dans le bâti, dans l'emplacement du coffret élec d'origine

HPIM1050_1.jpg


le banc à de l'usure mais celle-ci ne m'a pas empêchée de sortir des belles pièces.

J'ai donc deux possibilité:
- le vendre dans l'état avec la tourelle maison + 6 Po et le mandrin de 160. Avec comme idée en tête un billet de 1000€.
- le vendre moins chère sans le var et/ou sans le retrait rapide du transversal(que je n'ai pas sur son remplacent et dont certain se passent volontiers alors que je le garderai bien), avec en tête 200€/option en moins.

Voilà, donc dites moi si je suis à côté de mes pompes, ou si cela tiens la route.

D'avance merci :wink:
 
J

jpleroux

Compagnon
Bonjour, pour moi une machine prête à l'emploi vaut bien ses 1200€ :wink:

Après les défauts de géométrie sont à prendre en compte, mais que tu ne tournes pas des cônes :p

JP
 
C

crapulatos

Compagnon
Quid des accessoires : lunettes , pignons pour les filetages impériaux, mandrin à pinces W20 ?

E.T.
 
E

toff

Bot usinages.com
Bonsoir,
non je n'ai pas plus d'accessoires, j'ai les mords inter/exter + quelques jeux de mords doux pour le Ladner.
 
C

crapulatos

Compagnon
Alors 1000 € me paraissent cohérent

E.T.
 
M

midodiy

Compagnon
1000€ avec un variateur entré 230V monophasé, c'est pas assez cher...mais...horreur...c'est un variateur entré 400V tri!:eek:
 
M

midodiy

Compagnon
Ouf, j'ai eu peur. Donc il y en a pour quelques billets de 100€ dans le variateur et autres contacteurs electriques. 1200€ comme jpleroux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Z
Réponses
48
Affichages
16 910
Zig360
Z
T
Réponses
29
Affichages
6 759
ibo89
I
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 156
Merlo18
Merlo18
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 138
part's-and-co
part's-and-co
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 482
tournele
tournele
R
Réponses
14
Affichages
9 019
effix
E
2
Réponses
27
Affichages
1 211
jean-jacques
J
RzO
Réponses
101
Affichages
9 339
coredump
coredump
C
Réponses
0
Affichages
3 442
caramel
C
Y
Réponses
3
Affichages
2 423
epine43
E
flogtv6
Réponses
65
Affichages
15 489
flogtv6
flogtv6
P
Réponses
8
Affichages
1 872
paysan
P
Haut