détournement de produits maison -> atelier

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Phil56

Nouveau
Je viens de tester le "Briochin". Un dégraissant ménager que j'ai piqué dans la cuisine de Madame. Pulvérisé sur le tour, quelques minutes à laisser agir et un coup de pinceau pour une petite action mécanique. Passage d'un essuie-tout genre Sopalin. Pour rincer, j'ai évité l'eau pour cause de rouille possible et j'ai utilisé de l'essence. Et graissage pour finir.
Nickel. Toute la crasse grasse est partie.

Philippe
 
M

mig45

Compagnon
Bonsoir
il y a un truc que je garde toujours, c'est les capsules papier de marc de café, associé a du liquide vaisselle c'est super pour enlever le cambouis sur les mains,(pas le papier, le marc dedans) ca gratte mais n'agresse pas et en plus, les mains sont douces après.
quant j'en ai trop, je les met dans l'évacuation de l'evier, ca enleve les mauvaises odeurs et mes canalisations ne sont jamais bouchées
cordialement
 
M

MOWOG

Compagnon
manitou22 a dit:
Salut,
par contre, de l'huile de table comme savon pour les mains quand elles sont pleines de cambouis , il y a pas mieux ! Il suffit ensuite de les dégraisser au liquide vaisselle et les mimines sont toutes propres. Plus besoin de ces cochonneries de solvants qui bousillent la peau et pire encore.
A+

Idem, le beurre pour enlever l'huile de vidange.
Mon chien avait eu la bonne idée de se rouler dans de l'huile de vidange qui avait fuit de mon véhicule suite a la casse du carter.Affolé, je ne voyais pas comment le laver, après renseignement pris auprès de mon veto, celui-ci ma dit de le frictionner avec du beurre et de le shampouiner ensuite. Le husky est ressorti nickel après l’opération. :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 182
jean-jacques
J
S
Réponses
42
Affichages
3 227
Snoopile
S
N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
Pierrot Lecopeau
Réponses
30
Affichages
4 027
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
S
Réponses
7
Affichages
11 111
IzzY debutant
IzzY debutant
wika58
Réponses
307
Affichages
37 915
sebastian
sebastian
ilfaitvraimentbeau
Réponses
44
Affichages
6 690
gégé62
gégé62
ilfaitvraimentbeau
Réponses
56
Affichages
21 855
gayou
gayou
Haut