Des outils pas chers : tosave.com

  • Auteur de la discussion bump01
  • Date de début
M

misterforge

Ouvrier
Salut,
c'est meme pas le prix de la matiere premiere,ça doit etre fait en carton,je vois que ça...
 
L

lozus23

Compagnon
bonjour.
je me suis fais la même réflexion . moins chers que les chinois ..
après tout on peut tester on perdra pas grand chose .. :smt017
merci pour le lien Bump1
 
Dernière édition:
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour,
Le site n'a pas son petit cadenas vert... C'est peut-être là qu'est le hic...
En attendant, merci pour cette info.
 
F

françois44

Modérateur
Paiement Paypal donc, sécurisé normalement...
 
B

bump01

Compagnon
bonjour.
je me suis la même réflexion . moins chers que les chinois ..

C'est un site de vente Chinois depuis peu j'ai acheté pas mal d'outils d'origines Chinoise diverses , et j'ai été surpris par la qualité .
A bientôt
 
L

lozus23

Compagnon
et tu as payé comment ? t'as vu le petit cadenas ou pas ?
 
F

franc-x-marc

Compagnon
salut , ayant comandé beaucoup d'outils coupant en chine , plaquette est hss , je supris e de la qualité , qui est equivalente ou meilleur que le premier prix vendu sur OTELO et autre ...
 
L

lozus23

Compagnon
salut , ayant comandé beaucoup d'outils coupant en chine , plaquette est hss , je supris e de la qualité , qui est equivalente ou meilleur que le premier prix vendu sur OTELO et autre ...
bonjour.
oui ... mais as tu déjà commandé sur CE site ?
 
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
Les prix sont effectivement bas,provenance INDE ,payement paypal donc....?
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
le site me fait penser a banggoog.com
 
Y

Yoda78

Compagnon
On dirait bien que ce site est la copie conforme de banggood site Chinois. On y trouve les mêmes produits.
Chez banggood j'ai acheté quelques trucs pas trop mal (sauf les ptits outils hss 10×10 cassé à la premiere utilisation sans forcer pourtant.)
Les plaquettes carbure impec, je suis même surpris, les porte outils ça va pour l'Instant on verra si sa vieilli bien.
 
F

franc-x-marc

Compagnon
absolument pas , mais on retrouve les même produits que sur d'autre plateforme de vente....

sachant qu'en chine il faut tester le produit pour le connaitre , car d'un vendeur a l'autre la qualité n'est pas la même pour exactement le même produit ...

j'ai des fournisseur chez qui je me sert principalement en chine... sur le catalogue j'ai 3 colonne : 3 prix / 3 qualité diferentes pour le même produit ....

mais je vais regardé ce site a fin de comparé les prix...
 
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
J'ai lu un peu en bas de la page, l'adresse est en Chine.
Effectivement en Chine:dresss: Floor 3, Building A, No.228, Yuncheng Road West, Guangzhou, China
C'est étonnant car dans un premier temps en faisant :nous contacter,j'ai été orienté sur un plan du site en Inde,Bombay...erreur apparemment!
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Oui mais les Chinois sous-traitent aussi aux Indes, pourquoi n'y aurait-il que nous?
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonjour,
bonsoir
le site me fait penser a banggoog.com
je me suis fait la réflexion, au premier coup d'oeil aussi, la présentations, les articles et même les pages catalogues se ressemblent fort.
 
A

alain76

Apprenti
J'ai commandé chez eux la semaine dernière et je n'ai pas encore de nouvelle à ce jour, j'espère que les pièces vont arrivées.
 
A

alain76

Apprenti
Il n'ont pas signalé l'expédition de la commande ou vous n'avez pas reçu le colis ? :shock:

Ils n'ont pas signalé l'expédition, et normalement il faut 3 semaines pour recevoir le colis.
 
Dernière édition:
O

osiver

Compagnon
Ils n'ont pas signalé l'expédition
Ça, c'est pas bien !
Je n'ai pas de compte chez eux mais j'imagine que ce n'est pas marqué dans votre compte, non plus ?
Ça m'intéresse de savoir comment ça se passe au cas où j'aurais envie d'y acheter quelque chose.
Pour l'instant j'en reste à aliexpress. 8-)
 
P

phil135

Compagnon
les prix sont étonnants
certaines mentions aussi: barre 8mm g6 et "permettre aux erreurs de 1 à 3cm en raison de mesure manuelle" :)
je n'ai pas besoin de grand-chose là, mais c'est une adresse à conserver
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

il faut 3 semaines pour recevoir le colis
Il te reste donc 2 semaines à attendre tranquillement :roll: ... J'ai dû faire une vingtaine de commandes en Chine à différents fournisseurs, jamais les mêmes et pas ToSave il est vrai et c'était via Ali de mémoire, mais jamais eu le moindre souci ... donc de mon point de vue commander en Chine c'est super fiable :-D ...

Pas signalé ? un peu curieux ceci dit :smt017 ... C'est quoi ton problème exactement ? vu d'ici on peut tout imaginer ... tu as dû t'inscrire sur le site pour commander ? il suffit donc de te reconnecter pour voir où en est ta commande ? :roll: ...

Sinon le message de confirmation s'est peut-être perdu quelque part ? problème d'adresse ? message rejeté par le filtre anti-spam ? tu as eu un message de confirmation de commande ? ... la transaction s'est terminée correctement ? ... le paiement a bien été effectué ? ... as-tu vérifié si tu as été débité :roll: ?

Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
U

usitour

Compagnon
Bonjour

J'ai passé une commande sur leur site le 19/02, pas de nouvelles. Je n'ai pas reçu
de mail de confirmation de commande, j'ai envoyé un email, pas de réponse.
Quand on regarde leur site, il n'y a aucun retour d'acheteurs sur les articles.
il suffit donc de te reconnecter pour voir où en est ta commande ? :roll: ...
Depuis le jour de la commande, le statut affiche "processing", ça n'a pas changé, pas de numéro de suivi non plus.
J'ai fait des recherches sur le net, il y a plusieurs adresses en Chine pour cette société, mais je n'ai pas trouver d'avis
d'éventuels acheteurs.
Comme j'ai effectué un paiement par paypal, j'ai 180 jours pour signaler un litige.

Cdlt
 
F

FB29

Rédacteur
Depuis le jour de la commande, le statut affiche "processing"
Cela ne semble pas très normal par contre ... "processing" veut dire "en cours de traitement" donc logiquement pas encore expédié :smt017 ...

Amicalement,
FB29
 
A

alain76

Apprenti
Bonjour,


Il te reste donc 2 semaines à attendre tranquillement :roll: ... J'ai dû faire une vingtaine de commandes en Chine à différents fournisseurs, jamais les mêmes et pas ToSave il est vrai et c'était via Ali de mémoire, mais jamais eu le moindre souci ... donc de mon point de vue commander en Chine c'est super fiable :-D ...

Pas signalé ? un peu curieux ceci dit :smt017 ... C'est quoi ton problème exactement ? vu d'ici on peut tout imaginer ... tu as dû t'inscrire sur le site pour commander ? il suffit donc de te reconnecter pour voir où en est ta commande ? :roll: ...

Sinon le message de confirmation s'est peut-être perdu quelque part ? problème d'adresse ? message rejeté par le filtre anti-spam ? tu as eu un message de confirmation de commande ? ... la transaction s'est terminée correctement ? ... le paiement a bien été effectué ? ... as-tu vérifié si tu as été débité :roll: ?

Cordialement,
FB29

J'ai fait l'erreur de ne pas ouvrir de compte chez eux pour commander.
Je me suis inscrit hier sur leur site mais je ne trouve pas ma commande.
Les sous ont bien été débité et payer par Paypal.
 
U

usitour

Compagnon
Bonsoir

Je viens de regarder le message de transaction envoyé par paypal,
Vous avez envoyé un paiement de €17,24 EUR à 广州满翼贸易有限公司. (my@jebolist.com)
c'est l'adresse mail de celui qui a reçu le paiement, les caractères avant c'est du chinois.
@alain76 peux-tu regarder si c'est la même adresse.

Cdlt
 
A

alain76

Apprenti
A priori c'est la même
Vous avez envoyé un paiement de $202,43 USD à 广州满翼贸易有限公司. (my@jebolist.com)

Cdlt
Alain
 

Sujets similaires

fauxjetons
Réponses
36
Affichages
2 429
fauxjetons
fauxjetons
PL50
Réponses
11
Affichages
631
dh42
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
25 561
coredump
coredump
electroremy
Réponses
34
Affichages
2 413
la goupille
L
A
Réponses
10
Affichages
495
yvon29
yvon29
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
690
Sudand 83
S
N
Réponses
3
Affichages
613
jpbbricole
jpbbricole
M
Réponses
4
Affichages
895
MB Creations
M
M
Réponses
51
Affichages
5 467
yvon29
yvon29
C
Réponses
5
Affichages
459
christt4
C
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 268
laboureau
laboureau
L
Réponses
77
Affichages
6 830
Lucuferus
L
Haut