1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

des conseil pour un noubs

Discussion dans 'Blabla archive' créé par nicoyote, 3 Octobre 2007.

1. nicoyote

nicoyote Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2007
    Localité:
    Bergerac Dordogne
    des conseil pour un noubs
    :-D salut voila pour faire cour je conais pas grand chose en fraisage et tournage et quand je dit pas grand chose c'est encore au dessu de la realiter
    en fait je veu vraiment me metre a sa a titre personel car j'ai toujour ete passioner par tou ce qui est mecanique et technique.
    Par faute d'avoir decouvert se metier trop tard mes etude mon amener dans une tout autre direction
    donc en gros je doit tout aprendre
    bon je susi pas nul a se point quand meme je me suis deja documenter et je metrise bien tout se qui est 3d
    dous le fait de vouloir me trouver un combis tour fraisage qui est plutot numerique piloter par ordinateur pour cree mes pieces en 3 d et ensuite les realiser numeriquement
    Donc en gros j'ai besoin de vos conseil sur une machine outil sur un logiciel et pis ensuite je naviguerais sur le forum pour touver d'autre reponce
    a aussi conaissais vous un boucaain qui traite de maniere precise du fraisage
    ben voila si vous avais eu la pacience d'arriver jusque la deja chapeau et merci d'avance

Chargement...

Partager cette page