derouillage "rust off", fake ou pas?

  • Auteur de la discussion rebarbe
  • Date de début
N

Nico91

Compagnon
JE ne sais pas pourquoi, je vois toujours dans ce genre de vidéo pour des produits magiques un poil de charlatanisme :???:

JE deviens peut être con !!!
 
R

rebarbe

Modérateur
Ca me rassure, je suis pas seul :lol:
Ce doit être dans la nature humaine de croire, sinon Jesus n'en serait pas à 2000 ans de carrière.
 
A

Alex42

Compagnon
Leur rouille, elle fait pas naturelle, trop homogène.
Quand le chrome vient à rouiller, il pique plutot par endroits. Enfin il me semble.
 
N

Nico91

Compagnon
En plus ce que je n'aime pas non plus dans ce genre de vidéo c'est la coupure d'image.
 
M

metalux

Compagnon
attrappe couillon a 100/100 , on a jamais vu une jante de vélo aussi rouillée :roll:

j'avais un oncle qui faisait les marchés dans les années 50, il vendait LE produit miracle a dérouiller.
En fait c'etait tout bonnement de la poudre a recurer qu'il teintait, qq jours avant le marché, il laissait dehors des morceaux de metal se piquer de rouille, c'est dire si cette rouille partait sans difficulté avec son soit disant "dérouilleur "

C'etait a l'epoque ou il n'y avait pas de GSB et avec le bagout qu'il avait, il finissait toujours le marché avec une liasse de billet dans sa poche
 
O

Ollivierr

Apprenti
De la rouille sur la jante, mais pas sur les rayons ni sur la couronne ...

J'ai connu un broc peu scrupuleux qui, sachant qu'il n'avaient pas été sortis de leur fourreau par le vendeur, a enduit de cirage brun les lames d'un lot de sabres qu'on lui avait confiés pour estimation. Il a pu les acquérir à vil prix avec cette "ruse" peu honnête en les déclarant rouillés, et en le prouvant ! :evil:

En plus, on dirait que son bout de Sopalin n'est même pas sale après essuyage de cette soit disant rouille.
 
Haut