Galaad dernière passe à vitesse maximale (non voulue) lors d'un contournage

  • Auteur de la discussion simon pirard
  • Date de début
S

simon pirard

Apprenti
Bonjour à tous,

J'ai presque terminé ma fraiseuse CNC visible sur ce poste (que je dois encore mettre à jours).
J'ai commencé à apprendre à utiliser Galaad. je l'ai testé rapidement en version évaluation (ma carte Soprolec est reconnue et je parviens à piloter la machine) J'ai donc commandé une licence que j'ai reçue.

J'ai cependant un problème lorsque je veux réaliser un simple contournage ou une poche, le programme génère bien toutes les passes en tenant compte de la profondeur maximale par passe (2mm) mais termine l'opération par une passe à grande vitesse d'épaisseur nulle et ce même lorsque je décoche la case "passe finale"
si je coche cette case et que je donne une épaisseur de passe finale = 0 ou 2mm j'ai le même résultat.
Plus intrigant lorsque je modifie l’épaisseur de cette passe finale pour 1mm il n'en tient pas compte mais termine par une passe de 2mm avant de faire le passage à grande vitesse.

avez vous déjà rencontré ce problème ?
Cela peut il provenir de ma carte de contrôle Soprolec, de la version du programme galaad (dernière version dispo sur le site) ?

merci d'avance pour votre aide

Simon
 

Sujets similaires

Moi33
Réponses
3
Affichages
728
dh42
dh42
A
Réponses
1
Affichages
1 014
Lo57lo
L
Y
Réponses
16
Affichages
1 190
yo35000
Y
SCHERY
Réponses
6
Affichages
2 312
P
V
Réponses
3
Affichages
1 367
Valdus_H
V
B
Réponses
17
Affichages
4 917
Bambi
B
Haut