1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Dernière décote Tourelle RAPID ORIGINAL & SOCOMODe

Discussion dans 'Ventes terminées' créé par estanitor, 21 Février 2016.

1. estanitor

estanitor Compagnon

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Banlieu de DIJON
    Dernière décote Tourelle RAPID ORIGINAL & SOCOMODe
    Bonjour à tous
    A vendre :
    Ensemble tourelle RAPID ORIGINAL plus 4 porte outils (pas de ref visible)
    Elle s'incrit dans un carré de 100 x 100 mm hauteur 70 mm et axe de fixation 15,6 mm
    les porte outils sont pour des outils de 20 maxi
    145€ au lieu de 215€ port france inclus
    Support pour tourelle arrière pour SOCOMO STAR 503
    55€ au lieu de 85€ port france inclus
    VENDU Tourelle simple taille 110 x 110 hauteur 60 mm axe 20 mm pour outil de 25 mm maxi
    15€ au lieu de 30€ port france inclus
    J'accepte chèque, paypal sans frais ou virement

Amicalement
    Rémy

Dernière édition: 18 Mars 2016
  2. estanitor

estanitor Compagnon

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Banlieu de DIJON
  3. estanitor

estanitor Compagnon

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Banlieu de DIJON
    Bonjour
    Rebaisse de prix avant passage à la benne (ménage oblige)
    Amicalement
    Rémy

4. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    bonjour estanitor, j'ose espérer que ça n'est qu'une expression "avant passage à la benne" parce que ce serait bien triste

tu peux l'échanger, en faire cadeau enfin tout sauf ce profond manque de respect qui consisterait à jeter un outil fonctionnel :oops:

5. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Bonjour

Mettons nous à la place d'ESTANITOR, il s'embête à vendre, il baisse et rebaisse. Pas d'acheteur pour le moment. Il est libre max... ensuite.
    Il pourrait rebaisser mais serait ce bien de brader ce qui a sans doute été un monument de l'industrie. Souvent sur le forum ce qui part à l'étranger , ce qui n'est plus fait en france, cela ne plait pas face à l'arrivée du matériel chinois ou d'ailleurs.

C'est du lourd il faut emballer... donc bien des précautions. La benne à mon avis c'est une benne qui appartient à quelqu'un qui à un autre réseau de diffusion et vente. C'est une image d'une certaine manière.
    ESTINATOR entretient peut être des liens par ailleurs avec le possesseur de la benne, du donnant donnant, "bonjour, ... aller tiens je me debarasse de cela dans ta benne..." , "Ah tiens tu tombes bien, j'ai récupéré un morceau de ferraille qui pourrait t'interesser, je ne sais pas ce que c'est, c'est marqué rapid l... dessus, tu n'as qu'à me donner un petit billet et tu me débarasses !".

cdlt lion10

cdlt lion10

6. midodiy

midodiy Compagnon

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Localité:
    Reims
    Achetez moi ce beau vase ou je le casse! C'est une technique de vente qui ne devrait pas avoir lieu ici.
    Tant pis si je me fais moderé, tout se vends, ce n'est qu'une question de prix. Si Estanitor n'as pas encore vendu, c'est que c'est trop cher, il faut descendre encore, les encheres inversées sont accepté sur ce forum.
    Et puis, il y a le don! Dernierement, j'ai sauvé de la benne 3 cartons de disjoncteurs, je vous en ai fait profiter, je me suis embeté à faire les colis juste pour que ça parte pas à la benne...
    2 manieres de voir les choses! un forum, c'est pour s'entre-aider...

7. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    Département:
    30
    je suis bien heureux de lire cela

et pour le reste +1

8. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    J'ai oublié de le mettre dans mon message et j'ai eu la flemme de le modifié ! Sans que ce soit formulé comme cela, mais cela ne fonctionne pas si tout acte d'achat est réfléchi quitte à se dire et redire avant "est ce vraiment indispensable d'acheter et de m'embarasser ..."
    cdlt lion10

9. AlliPapa

AlliPapa Compagnon

Inscrit:
    27 Février 2012
    Bonjour,
    Je prends sous réserve de contrôle des cotes ce soir :

Ensemble tourelle RAPID ORIGINAL plus 4 porte outils (pas de ref visible)
    Elle s'incrit dans un carré de 100 x 100 mm hauteur 70 mm et axe de fixation 15,6 mm
    les porte outils sont pour des outils de 20 maxi
    160€ au lieu de 215€ port france inclus

Suite en Mp
    Merci Allipap

10. estanitor

estanitor Compagnon

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Banlieu de DIJON
    Bonjour à tous
    Merci AlliPapa de prendre de ton temps à vérifier
    Une petite explication de ma philosophie :
    Depuis plus de 35 ans j'achète du matériel, mon atelier devient un magasin dans lequel il est de plus en plus dur de travailler.
    Je fais parti de la catégorie des personnes qui ne jette rien (ou presque) dans mon terrain je dispose d'un coin ou je jette toutes mes chutes de ferraille et autre (Metalu qui est passé me voir dimanche est reparti avec une équerre de fraisage rouillé mais gratuite sorti de ce lieu).
    C'est ma benne. J'y retourne régulièrement pour retrouver un truc jeter.
    Pour pouvoir travailler j'ai décidé de mettre en vente beaucoup de chose à petit prix et port compris. Prendre les photos, rédiger les annonces, répondre aux questions, faire les paquets etc... cela prend beaucoup de temps. Cet aussi pour cela que je préfère faire des lots.
    La critique est assez facile mais 11€ un SA40 port compris ou 50€ de forêts avec 26,5€ de port et avec tout le travail, posez vous la question combien il me reste ?
    Il me faut faire du vide dans l'atelier et sa me "mine". Donc je propose, je baisse ce qui reste et dernière offre avant ma benne.
    Cela va peut être rendre malade certain, dans mon tas il y a un banc de Bantam et une poupée Çà à traîné 15 ans dans l'atelier et à l'époque je je ne connaissais pas usinage. Je donne aussi beaucoup de choses aux personnes qui viennent à la maison (pas de chance pour ceux qui sont loin.
    J'attendez une réaction beaucoup plus tôt sur mon expression passage à la benne. Mais soit cela n’intéresse personne, soit ceux interéssés non pas la somme disponible et je ne pense pas que 160€ port compris cela soit cher. Je désire clôturer ces annonces avant d'en remettre d'autres pour la facilité de gestion. Donc si cela ne part pas et que je passe le post en terminer, rien de vous empêche de m'envoyer un MP pour un échange (Pas dans le post, je me suis déjà fait tirer les oreilles).
    En espérant que cette explication vous permette de mieux me comprendre
    Amicalement
    Rémy

11. AlliPapa

AlliPapa Compagnon

Inscrit:
    27 Février 2012
    Suite...

"Elle s'incrit dans un carré de 100 x 100 mm"
    1/ est ce uniquement la tourelle sans porte outil ?

2/ Est ce que le porte outil peut descendre jusqu'à raz de la tourelle
    3/ quel est l'épaisseur de la lèvre du bas d'un porte outil
    ( avec 2/ et 3/ je cherche à connaitre la hauteur min de la surface d'appuis de l'outil par rapport à mon charriot)

Merci...
    Allipapa

12. estanitor

estanitor Compagnon

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    Banlieu de DIJON
    Bonjour

13. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    Département:
    30
    bonjour estinator,

merci pour ton point de vue :wink:

je ne me suis pas permis de juger ton prix où ton l'offre mais simplement d'exprimer mon souci de voir jeter un outil.

après tu dis avoir attendu des réactions + tôt mais tu sais comme moi que rêglement oblige, on ne peut normalement pas faire autre chose que d'acheter où de demander des détails sur un sujet de vente (non pas les oreilles)

tu me vois rassuré sachant qu'il ne s'agissait que d'une expression :smt023

14. AlliPapa

AlliPapa Compagnon

Inscrit:
    27 Février 2012
  15. AlliPapa

AlliPapa Compagnon

Inscrit:
    27 Février 2012
    Argh...raté d'habitude je reflechi à deux fois avant de prendre , mais là j'aurais du reflechir 3 fois !

Trop gros désolé, je dois me désister !
    Merci pour les infos rapides

Allipapa

Chargement...

Partager cette page