Dernier sauvetage

  • Auteur de la discussion the_bodyguard1
  • Date de début
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir à tous,

Répondant à une annonce par curiosité et après avoir discuté avec le vendeur, un petit achat dont le gars ne savait pas ce que c'était (un rapid lime se trouvait caché la derrière).
Après une visite plus complète histoire de voir si il n'y avait rien d'intéressant, je trouve un diviseur Huré-Paris. Hélas, il ne veut pas le vendre seul :| Petite négociation et je me retrouve avec la fraiseuse et un étau limeur.

Ce sera mon dernier achat car cette fois je suis à saturation niveau place, même en poussant les murs c'est fort juste :???: :???:

3.JPG


5.JPG


6.JPG


SAM_0472.JPG


SAM_0492.JPG


DSCN1410.JPG


SAM_0476.JPG


DSCN1422.JPG
 
Dernière édition:
D

ducran lapoigne

Compagnon
Bonsoir Bodyguard

cette annonce sur 2M avait aussi retenu mon attention !
Seulement, bobonne avait chargé le vieux cal 12 qui groupe mal avec de la chevrotine :shock:

heureux que ce soit un membre du forum qui en ai profité

Antoine (qui essaye de devenir raisonnable et attend l' occasion pour avouer son penchant pour une affuteuse HBM )
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir,

2ème main est mon terrain de chasse mais cette fois je dois me résigner, j'ai de quoi m'occuper jusqu'à la pension avec toutes les machines ramassées à gauche et à droite!!!

Il reste encore un peu de matos si tu veux là-bas (groupe électrogène, perceuse à colonne, scie alternative et peut-être d'autres machines qui se vendront par la suite).

J'ai pris goût à ses vieilles machines mais hélas ça devient sans limites, il est grand temps que je me résonne :roll: :roll:
 
T

tinkerland

Compagnon
Bravo pour ces achats et bon courage pour la restauration
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonjour à tous,

Timkerland, merci mais à mon avis ça va étaler sur plusieurs année, certaines n'auront peut-être droit qu'à un bon nettoyage, redémarrage.

Fafnir, il faudrait qu'il soit plus présentable. Je l'ai démonter du support pour le remonter comme à l'origine.
 
Haut