1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dépouille partie droite

Discussion dans 'Électro-érosion' créé par visyo74, 24 Mars 2015.

1. visyo74

visyo74 Nouveau

Inscrit:
    24 Mars 2015
    Dépouille partie droite
    Tout d'abord bonjours a tous ,

Je voudrais savoir comment on peu usiner une depouille avec 5 mm de partie droite sur un plans de reference a 0 ( ma piece est bridée directement sur le banc )

je veux realiser une depouille avec 5 mm de partie droite et un decalage de 0.3 mm

quelle est le plans de reference a rentrer ?

Merci d'avance ...

2. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
    Dépouille partie droite
    bonsoir
    moi pas comprendre.le banc est sur un tour.avez vs un plan.machine cn,tour , fraiseuse centre usinage ?

3. simplet

simplet Compagnon

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Localité:
    Neuchatel, Suisse
    Dépouille partie droite
    Hello,
    Tu travailles sur quel machine ?

Si j'ai bien compris, tu veux réaliser un usinage avec 5mm de partie cylindrique et le reste en dépouille ? Ci c'est le cas et que ta pièce est directement bridé sur la table, tu doit usiner en 2x, primo tu fait le tout cylindrique, et en second usinage tu fait ta dépouille.
    Si tu travail sur agie, lors de la découpe en dépouille, tu met ta hauteur de pièces avec 5mm de moins et une géométrie qui à un profil a 0. Tu Choisi ton angle de dépouille et c'est tout bon.

Pour être sur, peut tout nous donner un peu plus d'info, hauteur pièce, machine, plan, etc ?

bonne journée

4. visyo74

visyo74 Nouveau

Inscrit:
    24 Mars 2015
    Dépouille partie droite
    Merci pour le tuyeau simplet cela fonctionne a merveille , pour la reponse a ta question je travaille sur sodick ag400 et la piece que je voulais usiner était une cylindre avec un diametre inter dépouillés .

merci c'est cool!!!! :)

5. simplet

simplet Compagnon

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Localité:
    Neuchatel, Suisse
Chargement...

Partager cette page