1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Déplacement d'une discussion !!!!

Discussion dans 'BlaBla' créé par roland88, 22 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. roland88

roland88 Compagnon

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Seine et Marne
    Bonjour a tous,
    mon poste sur linky publié hier dans " bla-bla " a été déplacé dans une autre rubrique
    sans me le signaler.....
    La politesse n'est malheureusement plus ce quelle était....
    Je n'en veut pas a ce modérateur, il n'est pas le seul actuellement a avoir ce comportement....

2. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Bonjour,

Normalement vous recevez une notification en cas de déplacement/fusion/etc.
    Il est possible que celle-ci ait été oubliée, mais cela reste anecdotique.
    Et vous voudrez bien nous en excuser.

Vous n'imaginez pas le nombre important de discussions que nous sommes amenés à déplacer au quotidien :roll:

Je ne prends pour exemple que votre sujet ci-dessus qui n'est pas à sa place mais que je laisse sciemment au mauvais endroit .....................

A toutes fins utiles, vous pouvez retrouver tous vos message avec le liens "mes contributions"

upload_2016-7-22_14-42-36.png

Vous pouvez également lire ce sujet qui vous éclairera probablement sur le choix adéquat de la rubrique dans laquelle vous postez.

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  3. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
  4. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    les notifications fonctionnent, elles s'affichent en haut de votre écran à droite
    upload_2016-7-22_15-7-59.png

5. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
    il y a une choses messieurs les modérateurs... vous connaissez les coins et les recoins de ce site mais pas obligatoirement les usagers... alors ceci explique cela. on ne sait pas toujours ou il faut diriger notre sujet. alors veuillez nous en excuser. on fait comme on peut ! ceci dit vous faites bien votre taf !

6. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    Vous avez une rubrique "vie du site" dans laquelle vous pouvez poser vos questions.
    Dans cette rubrique vous avez deux sujets épinglés, l'un concernant les questions posées et le réponses apportées, l'autre qui est un mode d'emploi du forum.
    D'autres sujets y sont aussi épinglés, notamment celui que je cite plus haut qui explique la logique des sectionset rubriques.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page