demultiplier le nombre de dessin

  • Auteur de la discussion uster81130
  • Date de début
U

uster81130

Apprenti
Bonjour, il y a bien longtemps que je ai posé une question aussi j'espère être au bon endroit .Désirant reproduire sur une planche une vingtaine de dessous de bouteilles je ne sais comment faire avec Cambam pour reproduire un rond sans avoir à chaque fois à positionner un par un ces ronds sur la grille. Si quelqu'un pouvait m'aider j'accepte son aide avec plaisir.Merci
 
U

uster81130

Apprenti
Bonjour, merci pour cette réponse ultra rapide, si je peux profiter de votre amabilité , je dois inscrire deux mots à l 'intérieur de ces ronds en loccurence "JOYEUX NOÊL" comment puis je inscrire ces deux mots en arcs de cercle.Merci
 
U

uster81130

Apprenti
Rebonjour, j'ai pu m'arranger en décomposant le texte et déplacer les lettres autour d'un arc de cercle mais elles sont à la verticale et ne suivent pas l'angle donner par l'arc y a t'il un moyen simple pour les incliner de telle façon que les lettres suivent le mouvement donner par le centre de l'arc.Merci
 
U

uster81130

Apprenti
Bonsoir, merci pour ces différents conseils qui m'ont permis d'effectuer cette application.
A bientôt
Jacques

Un petit bonjour s'il p
 

Sujets similaires

Haut