demarrage de la dedeuch en verre

  • Auteur de la discussion Gérard 34
  • Date de début
E

eric.lartiste

Ouvrier
Bonsoir à tous

Bon manque plus que la peinture :axe:
Non non je déconne :smt003 félicitations pour ton travail beaucoup de minutie dans ce genre de réalisation bravo l' artiste :goodman:
Cordialement
eric
 
Y

ybou30

Compagnon
Salut à tous,

C'est vraiment du grand art, Gérard :prayer:
Je trouve juste que la synchro de la 5ièmme accroche un peu :smt003
:jedwouhor:
Je déconne, c'est vraiment génial. :partyman:

Cdlt,
Yanik
 
G

Gérard 34

Ouvrier
Merci, c'est sympa. Maintenant je vais me remettre à mes essais de reproduction de statuette en verre du 18éme siècle. Si ça vous intéresse, je peux ouvrir un post la rubrique divers pour vous faire part du résultat de nos recherches (5 ans) sur le travail du verre au chalumeau (ma femme fait aussi de la recherche archéologique avec moi) ça ne parle que du verre mais il y a aussi des photos de pièces époustouflantes
bye
 
B

Beau94

Compagnon
Slt Gérard34 !

A la vue de ton partage sur le verre, nous ne pouvons que t'encourager à poursuivre !

N'hésites pas à ouvrir un post spécifique !

Merci.

Beau94 :-D
 
G

Gérard 34

Ouvrier
OK je vais ouvrir un post dans la rubrique Divers. Je mettrais aussi une annonce dans la rubrique BlaBla pour prévenir tout le monde
Gérard
 
E

eric.lartiste

Ouvrier
Bonjour à tous :-D

Je suis preneur ouvre moi tout ça vite :mrgreen: et au chalumeau le pied :wink: merci à toi Gérard
cordialement
eric
 
L

Le débutant

Compagnon
Bonsoir
...Merci Gérard de nous faire participer à vos passions ton épouse et toi même, c'est avec grand plaisir que je suivrais ce nouveau post
Cordialement
 
G

Gérard 34

Ouvrier
information

Salut
Pour ceux que ça peut intéresser, je viens d'ouvrir un post dans la rubrique Divers sur l'histoire du verre au chalumeau
Gérard
 
L

Le débutant

Compagnon
Re: information

.....Merci Gérard
Cordialement
 
D

didou

Compagnon
:prayer: Bravo, splendide :heart: :smt007 :partyman:

Et une pièce unique en plus; attention tu vas être copié par les :smileJap: :smileJap: :smileJap:
 
G

Gérard 34

Ouvrier
Merci. Pour les copies, on fait attention. Suivant les personnes qui passent à la verrerie, on interdit les photos. C'est marrant parce que les gens qui veulent copier certaines pièces surtout celle faites par ma femme, on les repère tout de suite comme un nez au milieu de la figure.
Gérard
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
F
Réponses
11
Affichages
1 387
jeanmichel1946
jeanmichel1946
N
Réponses
12
Affichages
2 807
philempreinte
philempreinte
bace_performance
Réponses
11
Affichages
2 950
laboureau
laboureau
Haut