1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande/Recherche pour fraisage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par raoul222, 16 Décembre 2010.

1. raoul222

raoul222 Nouveau

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Bonjour !

Suite à mon post içi : demande-d-information-et-moule-t25580.html Beau94 m'a donné la direction de cette partie du forum.

Je viens donc poser ma question içi.

En gros comme je disais, j'ai déjà réalisé des moules en plâtre ou silicone mais ces moules ne sont pas assez précis et/ou fragile, après renseignements j'ai trouvé des moules fait en aluminium et je "cherche" donc à réaliser (ou du moins faire réaliser) un moule de ce type : http://i60.servimg.com/u/f60/14/20/43/22/dsc00011.jpg
    C'est un moule destiné à couler du plomb (comme vu sur la photo).

Je voudrais donc savoir dans quelle mesure un artisan pourrait m'aider à réaliser cette pièce ?! Comme je disais aussi je suis moi même artisan et je comprend tout à fait qu'un travail "pour l'amour de l'art" est difficile à demander. Pour ma part je réalise des sites internet et peut-être qu'un échange de savoir faire ou autre (la solution de mekratrig en moins :p, cf : l'autre post) pourrait être envisageable ?!

Pour information, je ne connais pas de logiciels de CAO mais je peux fournir des dessins préparatoires, une ébauche de modélisation ou tout autre éléments nécessaire et évidement la matière première (d'ailleurs ça pourrait être une solution de paiement ?!).

Merci de votre attention et peut-être de votre réponse, si vous avez une question n'hésitez pas à me dire.

Bonne fin de journée,
    R.

2. usinum

usinum Ouvrier

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Localité:
    ROUGIERS/VAR/83
  3. pascal37270

pascal37270 Ouvrier

Inscrit:
    17 Février 2010
    Localité:
    F-37270 athee sur cher (indre et loire)
    salut,
    comme je t'ai mis dans ton autre post, je peux m'occuper de la partie cao et fao et pour l'usinage ce n'est pas possible, les machines que nous utilisons ne sont pas adaptées a des pièces aussi petites.

a plus

Chargement...

Partager cette page