1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande réalisation filetage M40

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par buchsg, 28 Décembre 2011.

1. buchsg

buchsg Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Bretagne Finistère sud
    bonjour,

désirant réaliser un faux plateau pour l'adaptation d'un mandrin 4 mors sur mon tour (qui pour le moment ne me permet pas de faire des filetages),

j'aurai besoin de réaliser une coupe pour réduire en épaisseur un brut de diamètre 160 en acier 42cd4 à 45mm (actuellement environ 70mm) ainsi qu'un filetage M40x300 en son centre

je recherche donc une personne capable de me faire ça, de préférence dans le Finistère ou la Bretagne pour éviter les frais de port (ça pèse un âne mort).

merci de m'indiquer vos conditions et surtout tarif

cordialement

2. norbert

norbert Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2011
  3. guintoufly

guintoufly Ouvrier

Inscrit:
    18 Novembre 2011
  4. buchsg

buchsg Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Bretagne Finistère sud
    bonjour,

comme demandé par vous deux, voici un plan du brut

et un plan de l'ébauche du faux plateau que je souhaite faire réaliser (en fait juste scier ou tronçonner le brut et faire le filetage M40x300)

pour Guintoufly, je peux toujours l'envoyer mais tout dépend de votre tarif pour la réalisation car au final il ne faut pas que cela me coûte une fortune

je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignement
    cordialement

5. bronson

bronson Ouvrier

Inscrit:
    31 Août 2009
Chargement...

Partager cette page